Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as raison Bertrand je n'avais lu que son premier POST puis j'étais passé à la page 2 Il aurait du le signaler dès sa demande.
Bertrand :hello: Je suppose que pour 600€ il veut le reflex + l'objectif Pour ce prix je ne vois que ça ..Mais c'est pas un reflex : Panasonic...
Effectivement y a écrit Free DOS sans la colonne système exploitation quand on regarde les caractéristiques techniques ..Mais bon ça veut dire en...
P...Lucien tu va être déçu je n'ai plus de 5" 1/4 ...En cherchant bien dans un coin je dois pouvoir te trouver une 3" 1/2 :laugh:
Bin OUI le DOS il me reste peut être une disquette d'installation si j'ai pas jeté :mdr:
Mais où c'est écrit qu'il est vendu avec DOS ?? DOS en 2020 ???? Il est vendu sans OS j'ai lu moi! ᐅ Windows 10 Professionnel Achetez clé à bon prix
???? pas compris où tu as vu ça ? : Sans OS sur que pour installer Première il faut y installer W10 ..y a des promo pas chères de W10 Moi j'ai lu:
Y a truc que je comprends pas : Vega permet de choisir le nombre de coeurs à utiliser ?? Ou c'est W10 qui le permet ?? Un portable qui chauffe on...
Nab tu n'as pas rempli ton profil ça fait qu'on ne peut pas savoir qu'elle est exactement ta config PC
Si tu as une carte Nvidia je te conseille fortement de faire tes captures de jeux avec le soft de capture de Nvidia: GeForce Experience Première...
Pou écran secondaire: AOC 31.5" LED - Q3279VWF - Ecran PC AOC sur LDLC.com pas cher pour un 2560*1440 !!!
C'est l'essentiel ;)
Pas étonnant du tout :jap:
Je pense qu'il le veut ultra portable pour le brancher avec le VP dans sa classe pour ses cours ..Ensuite à la maison pour faire ses montages un...
Font pas le même moins cher avec 15" en FHD ??? Car UHD sur 15" c'est donner du lard au cochon ...Entièrement inutile, argument de marketing ! De...
uhd sur 15" :non: mais je suppose c'est pour un écran secondaire! uhd 30" mini !! mais un 27 28" en 2560*1440 donne déja une belle image ! il...
Il a posté dans : Configuration PC portable pour 4K Et il parle de dalle UHD ...Donc il envisage de travailler en UHD il me sembel !
Si la visualisation est coupée comment est la vidéo une fois capturée ..C'est l'essentiel ;)
Mini c'est i7-9750H pour vidéo !!! Mais carte graphique proposées vraiment light ! : 384 cores CUDA (ou moins) Tu risques de ramer surtout en 4k !
David le confinement nous met un peu sur les nerfs. Comme il serait bon que dans ce forum que les divergences d'opinion soient traités avec...