Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui en principe ce sont les collures qui cassent. J'ai numérisé un film super 8 de 73 ça fait plus de 40 ans sans cassure et faudrait nous en dire...
regarde le configurateur ldlc Configurateur PC sur ldlc.com C'est un exemple gamer haut de gamme mais tu modifies !
Tu le montes toi ou tu le prends tout monté?
+1 ce processeur est insuffisant !!!
C'est presque Le Jour où la Terre s'arrêta :sad: version 2008 !!
Problème : On grave de moins en moins ! j'ai du mal pour ma config à base de 3900X, à trouver un boitier où je puisse récupérer et placer mon...
Bin j'étais pas remonté en page 1:o:o :approb::approb: celui là devrait convenir :good: conseillé par David aussi !!!
OK Lucien Mais prendre plutôt sur Amazon si ça convient pas ils sont pas pénibles pour les retours Le site que j'ai mentionné je ne sais pas !
Je confirme aussi ! et suis d'accord... Je disait seulement à Olivier que c'était possible de mettre ses vidéos dans le domaine public sans se...
non pas un grille pain :laugh: USB 3.0 Dual-Bay 2.5" 3.5" Drive Clone Dock SATA HDD SSD Docking Station US/EU | Wish Mais attention ton DD il est...
On peut créer des chapitres dans un mkv sans faire de BD ou DVD: Voir mon Tuto : [MEDIA] Il est aussi sur le Repaire dans les tuto !
Je suis aussi pour cette solution :good: Après tu pourras faire le format c: :laugh: Mais bon essaye quand même les liens d'Olivier ...Pas regardé...
En public ou non répertorié ça ne change pas grand chose Olivier :hello:. Mets donc un morceau entier des Beatles en non répertorié et tu verras...
Hey Lucien je le sais :laugh: Mais il utilise Première et pour faire un authoring BD la 6.01 suffit amplement ;)
Olivier :hello: En principe ça passe aussi dans la domaine public. Le soucis c'est surtout que tu les mets entières et là effectivement on risque...
Moi :laugh: Mais j'ai laissé tombé Encore qui était bogué J'utilise Première, mais pour faire un authoring BD j’utilise EDIUS 6.08 ou 6.01 qui...
HS on Jean Luc je suis rester plus de 10 ans sans noter :mdr: J'avais programmé les ordinateurs pour le faire ..Pour le plus grand bonheur de mon...
Tous le reste de la discussion est parti en vrille, on aurait pu coller des hors sujets à presque tous les posts ! Olivier :hello: Briguerais-tu...
Comment donner un 0/20 ?? moi je donne un 0/20 à celui qui le donne :laugh: On aime ou on aime pas c'est tout ! C'est pas un documentaire. Il...
Humm l'Alpha 55 j'avais vu une vidéo de Bertrand pas eu le coup de foudre et si on regarde: En FHD y a que de l'entracé en 60i on dirait l'effet...