Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le dilemme: Tu as l'habitude de monter sous MAC avec FCP En PC si tu as le moniteur avec 2000€ TTC tu peux te faire monter une machine de guerre...
Avec 2500€ tu te fais monter en avion de chasse en PC ! regarde ma config: CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Dark Rock Pro4, Alim...
Par contre aucune information sur ton équipement informatique. Ton Nikon ne fait que du Full HD avec le A7III tu va être tenté de faire du 4k et...
Je vois pas pourquoi CC 2015 que j'ai utilisé longtemps avec le XAVC-S de mon AX100 Sony ne prendrait les rushs du A7III : Format vidéo A7III:...
Merci Emmanuel :jap: Mais ça aurait fait pleurer Idéfix le chien d'Obélix :laugh:...Bon c'était pas un chêne ! ..Ces pins d'Alep plantés par nos...
C'est ici que tu as le pin dangereux ? remarque que depuis 1936 il a eu le temps de pousser.
Mais quelle opinion as-tu donc des Marseillais ??? .. Moi les parisiens je les aime bien ..Les parisiennes encore plus d'ailleurs :mdr: la guerre...
Bertrand celle que tu aperçois en fin de mon clip c'est UN de mes arrières grand père qui l'a construite ... "Quelque part" au cours du 19ème...
C'est bien pour cela que j'ai choisi Apache comme musique ...;)
Bertrand :hello: Hummm et si tu te trouves un jour sous les décombres de ta villa ? J'espère qu'ils ont de bonnes racines. D'où j'ai pris le...
Merci Bertrand :love: Il m’empêchait de bien dormir la nuit les jours de mistral. Une fois gros mistral après grosse pluie : Une centaine de pins...
Le prix du drone de Bernard (Reboout) grrr et encore c'est un copain qui l'a fait ! Mais bon un sacré boulot !!!! Il doit revenir terminer. J'ai...
Y a toujours qq chose qui cloche dans ces appareils! ...Un peu balèze le crop je trouve ! MAIS Épaté par la qualité du ralenti 240fps !!
Faut attendre la nouvelle Ampère de Nvidia. Mais faudra une bonne Alim car 400W de puissance ..Une tirelire bien pleine aussi :mdr: La GTX 980...
Nvidia en annonce une nouvelle: Ampere, Nvidia annonce le GPU A100 équipé de 54 milliards de transistors - GinjFo Jetez un œil aux SPEC :...
Bin avec voukoder ça le fait déja !
Beau travail !!! les dinosaures tu les a pris ailleurs ou images de synthèse que vous avez faites ?
Pas de rush 4k et FHD natif de cet appareil ? Pas relu les 6 pages ! Savoir que la sortie du GH6 a été retardée par la pandémie et au mieux ce...
De plus Première ne propose que 23.97 24 25 30 50 60 !!! pas le double de 23.97 !!!
Moi aussi je trouve que c'est acceptable ..Sûr que 50 60p serait plus fluide ..Mais bon ça passe pas trop mal !