Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moque toi encore de moi TOI le Parigot :laugh: Même avec 3 verres de pastis je sais encore régler une caméra :laugh: Je suis sûr que le 1 2 3 4...
esssaye avec shotcut Shotcut 20.04.12 - Télécharger ça devrait le faire !!
Faut être en zoom un peu au moins avec la plus grande ouverture possible Bertrand avec AX700 Le Bokeh est très possible avec 1" !!! Tout comme...
Pas le même prix 500GO tu as encore la place de mettre un dossier pour tes rushs de travail ..Un peu juste c'est vrai 1 TO serait mieux mais 500€...
Ici il y a plus d'info:...
Sur le papier elle a des qualités cette X1500 ...50p UHD à en dessous de 1700€ 10 bits au programme mais en HEVC j'ai cru comprendre ...Faut une...
Bin oui je te l'avais dit !! J'ai fonctionné 4 ans avec du XAVC S 4k 25p et CC 2015 !!!
Savoir: Bernard (Reboot) à qui je dois le rush du DJI a les mêmes problèmes que moi avec une cartes NVidia plus puissante. J'aurais donc plus...
:mdr: J'ai bien mis Bernard pilote le drone en titre ...Mais une vidéo pas faite du tout pour mettre sur YouTube. Que le BUG de Première Non...
1- Ma config : CM Asus Prime X570 Pro , AMD 3900X OC à 4.28Ghz, Dark Rock Pro4, Alim Bequiet pure power 11 600W CM,, GPU MSI GTX 1660 SUPER VENTUS...
Oui c'est une bonne solution aussi mais on voit pas la vidéo en même temps pour monter ou baisser aux bon endroits. Passer par un soft de montage...
Les logiciels de montage qui se respecte prennent les vob en principe Avec Première je n'ai eu aucune difficulté à extraire les vob d'un DVD et...
Bin l'ASUS de ma femme est de 2008 ! ..J'ai seulement du remplacer Vista par W7
Bin c'est pas le cas de cette applic alors ! Smartphone & iPhone Filmmaking: What is Variable Frame Rate (VFR)? - Mobile Motion
?? je comprends pas trop ... Son avantage c'est qu'il prend moins de place et comme son nom l'indique il est portable :D Là je comprends mieux...
Moi c'est Gestion automatique qui est cochée mais je ne sais pas si c'est le mieux. P...Le S10+ c'est le champion de la fréquence images variable...
Le portable est une obligation ?? 240 256GO pour le SSD système ça suffit ! Ensuite pour gros projet c'est conseillé de mettre les rushs de...
PC gamer = bon CPU + bon GPU ..et ça c'est bon pour le montage vidéo aussi ! Se méfier quand même : car y a des config gamers avec des CPU un peut...
l'Intel Core i9-9880H proposé par JLB21 est à 13000 de Cpu Mark Mais pour un portable c'est pas mal ! Le HIC c'est le prix: 3200€ il me semble en...
FCPX est un bon soft d'après ce que j'ai pu lire Mais je ne pense pas que Première est beaucoup à lui envier ! Pour Première mieux vaut être...