Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI OUI il lit Cournonsec du moins sur Google Chrome Tu n'as pas le micro et le haut parleur ?? aussi bien côté saisie que côté traduction ? la...
incroyable :laugh::bravo::bravo: :good::good: On a du se croiser ...J'ai connu la région en faisant mon service au 11ème BCA de Barcelo de 64 à 66...
J'ai oublié de te répondre à cette question : essaye ça Google Traduction ou ça mais pas convaincu que même avec le choix des voix ce soit...
Merci Marc !!!! :hello: C'est en chantier d'ailleurs c'est pas en public sur YouTube : Musique mise à l'arraché vite vite histoire d'en mettre une...
Merci cournonsec :hello: ..Mais je garde mes précieuses, pas d'opération en vue :mdr: Attention la ponctuation est prises en compte et quelques...
Lucien je vois que tu as compris comment j'ai fait ..sans taquinerie j'ai du me faire aider par Google pour savoir ce que tu voulais dire par...
N'aimant pas ma voix pour les commentaires j'ai trouvé une astuce qui vaut ce qu'elle vaut mais qui permet d’insérer des commentaires disons...
Oui j'ai vu cela ...Mais pas compris comment utiliser .. Pas bien grave si se sont des amis je leur envoie preset par le mail Merci quand même !
Il faut en dire un peu plus ! Version de Première ? Est-ce la première fois (sans jeu de mot) que cela arrive ? Type de séquence en détail? Quelle...
OuI ça marche aussi ;)
Pour manip avec les OGE il faut soit décocher l'option La sélection suit la tête de lecture Soit verrouiller avec le cadenas toutes les pistes...
Super Merci Marina ..je vais devoir rajouter un petit avertissent sur un option qui est gênante pour ce type de manip : Une option qui sert pas à...
Merci Marina :hello: pour la réactivité .:bravo: Surpris de voir déjà mon article publié :good::good: C'est dommage qu'on ne puisse pas joindre...
caraibe a publié un nouvel article: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020 - Objets graphiques essentiels...
La fonction Objets graphiques essentiels remplace désormais l'ancienne fonction de titrage (on peut la retrouver aussi, mais plus dans le chutier...
Je dois avoir un gros défaut de vision alors :D J'ai deux écrans cote à cote qui se touchent Si je regarde le bordure droite de mon moniteur de...
Oui c'est un bokeh très discret ..Avec un petit capteur faut mettre la sauce en zoom pour avoir un flou total de l'arrière plan ! Ta femme et ta...
quel grand mot ooo :laugh: Mais c'est comme le pinard : à utiliser avec modération ! Sans avoir aucune valeur artistique tu remarqueras que la...
Hummm pas dégueux non plus :mdr: Et avec 4 verres Trépieds obligé pour filmer :laugh: Pas beau le bokeh sur le porte clef marmotte ;)
Pour illustrer : [ATTACH] Désolé Bertrand mais pas bien vue le bokeh sur tes exemples :o VOUI un peu sur l'APS-C