Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok thanks
ah ok je vois , et donc pour la PC-DL DELUXE c'est donc la EPS qu'il faut c'est ca ?? .car sur la doc que j'ai recupere sur le net il mettent...
Salut a tous, je voudrais confirmation pour une alim pour la pc -dl Deluxe car je vois que les 2 alim antec sont utilisé la EPS et la normal ,...
c'est parce qu'en fait ces 2 boites proposé des machines pour le montage en bi-opteron avec la rtx 100 et je me suis dit cool enfin quelq'un sur...
je vien de recevoir 2 mails de 2 boites Americaines differentes qui font des stations avec des RTX100 et les 2 mon dis de laisser tomber l'opteron...
c'est vrai qu'il sont lourd matrox il deconne depuis ce matin, mois aussi je bosse sur maya et je pensais a une FX1000 ou 2000. Tu peut me...
c'est vrai qu'en theorie ca devait etre bon mais personne n'a vraiment tester ,j'avais deja ouver le debat . c'est pour ca que je revien sur du...
eu /marche pas le lien !
c'est la hotline de chez matorx qui ma dit que l'amd vaut mieux evité avec la RTX100 , il me semble que c'est le chipset K8T800 qui poser...
C'est qu'en faite je suis en train de monter ma boite de postprod et je vais faire aussi bien du tournage , que du compositing , de la 3D et de...
Salut a tous, je possede la RTX1OO et la je suis ds le choix delicat de la CM et je m'appercois ou peut etres j'ai mal vu qui'il n'y a pas de...
Je crois que le samsung c'est l'ancien model il me semble maintenant il est design et avec le pied rond! remarque c'est peut etre un samsung qd...
Salut à tous, :perplexe:Voilà j'ai un gros dileme pour le choix de mon ecran 19' lcd apres maintes et maintes recherches et épluchages...
En faite, j'ai pas trop envie de courir apres matrox pour qu'il valide la carte ds 6 mois , car j'ai besoins d'une nouvelle machine maintenant...
ah ok , maintenant c'est clair, Merci
Merci pour les infos, mais qu'entend tu quand tu dis que je tirerais pas pleinement partis de la puissance de la carte.? Tu veux dire que ce sera...
Bonjour a tous, Je suis sur le point de m'equiper et je voudrais savoir si la Tyan Bi-opteron Thunder K8W est validé pour la compatibilité...
Et que donne en montage video une carte faite a la base plus pour la 3D genre Wildcat 880 pro 256mb ???? ou pny quatro 980 xlg..??
C'est vrai que monté comme ca doit bien marcher , mais moi j'ai toujours entendu dire que pour la video il valait mieux que le disque de travaille...
Raid Salut , pour le raid comment faut il le configuer pour la video , est ce bon si on met un dd system ,et 2 DD en raid comme disque de...