Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu dis: ''''moi j'en ai pas depuis 5 ans ...... et jamais eu besoins de volets sur une minette de 20 a 50w je suis a 35w et ça marche...
Bon et bien je vais voir tout ca merci à tous pour vos precieux conseils. @+
je viens de voir chez locaimage ca va mieux les tarifs , ils etaient malade au Satis ou peut etre c'est la baterie qui etait chez mais qd meme pr...
La sony c'est celle là ?? minette sony on ma dit que c'était pas terrible qu'elle etaient tout plastique et qu'il valait mieu une à volet,...
Je sais , et j'ai pas mal hesité à l'envoyer balader, car au debut je me suis dis je baisse pas les tarifs et je fait que de la qualité car ca se...
:bravo: :lol::lol::lol::lol:elle est pas douteuse la blague , elle est au top , excelente, car c'est presque ca..:lol::lol::lol: Steph ,...
c'est sure les mec il revent bientot on va les payer pour avoir le droit de les filmer. C'est comme pour la boite de nuit , j'hesite , je crois...
le RDV etait aujourd'hui et ils avaient deja quelqu'un pour la video il leur fait pour 1000€ !!! je sais pas ce qu'il va leur faire pour ce prix...
hey oui c'est sure, les reponses sont toutes des confirmations sur mes doutes. Je vais revoir tout ca à la hausse . Merci Bcp.
Salut pouquoi vends tu la station? tu veux plus gros?
Ca tombe à la louche pile dans ce que j'avais compté 5000€ du moins au depart puis , j'ai eu un doute car mon pote qui va faire le comercial ma...
une petite boite de prod toute fraiche.
Salut à tous pouriez vous me donnez votre avis pour facturer à la ville; une couverture d'evenement? Il sagit d'un petit festival de musique à...
Salut à tous, voila je suis sur le point de m'acheter un graveur et comme tout le monde dilem du choix je voudrais savoir si quelqu'un à...
Merci a vous, je crois que ca me rapproche de mon choix initial qui est le dsr-45, tant pis pour le ntsc ... c'est fou qu'il y ait des...
Salut à tous voila j'ai un dilem pour le choix de mon magneto DVCAM , j'hesite entre le DSR-45 ou BR-DV 6000E en faite les 2 on leur pour et...
Salut à tous J'aimerais relancé un petit sondage qui n'est plus a jour pour les posseceurs de RTX 100. j'aimerais savoir parmis tous ce...
Salut à tous , j'ai un probleme de choix de carte mere je ne sais pas quoi privilegier et je voudrais savoir si la difference entre les...
J'avais deja pensé a celui-ci mais il parait qu'il pose des problemes au niveau de la compatibilté des mini DV il parait que certaine sony ne...
Salut a tous, je cherche un truc tout bete ,c'est un bon magnétoscope S-vhs avec entree et sorties S-vhs c'est tout con mais il ni en a plus...