Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on avance... Bonsoir à tous cela fait un moment que je n'ai pas poster mais la saison des mariages reprenant la question de la torche se repose...
Salut, bonne initiative que de passer sur mac :-) je vois que tes choix se portent sur des imac 21,5, c'est pas mal mais je te conseil pour le...
Salut, tu pourras monter c'est certain, après il faut voir le confort sur le 15' ce qui n'est pas évident, c'est sure la mobilité est là apres...
Bonjour coffee-break :-) Pour la puissance il est vrai que je ne doute pas du tout que ce soit largement suffisant ! c'est juste que ca...
Salut à tous , je suis sur le point commander mon mac pro 12 coeurs, je voudrais votre avis savoir si je peux le prendre en toute sereinité sans...
Salut à tous, voilà je renouvelle tout mon matos, je vais prendre un mac pro, et je voulais faire le monitoring pour le montage avec un MXO2...
equivalent de HVL-20 Salut à tous, je compte remplacer ma HVL-20 sony simplement pour une question d'autonomie je fais principalement du...
Salut, c'etait quoi comme formation chez m2i paris, moi j'aimerais faire un pack final cut studio 20j et n'arrive pas à me descider entre video...
Salut à tous, je suis sur la cote me renseigne pour une formation globlal sur paris genre 20 ène de jours sur Final cut Studio, je vois que les...
Merci les gars je pense avoir toutes mes reponses. je crois que c'est uen solution assez sympa qui peu faire gagné bcp de temps et pemet de ne pas...
je vien de trouver la reponse pr le logo avec la Z5 c'est donc bon mais ce n'est pas vraiment confirmer pour le bouton REC ! MErci...
Bonsoir à tous, je voudrais remplacer ma PD 170 par une Z5 et je me penchais sur le module à carte, j'ai lu quelque part que l'on ne pouvais pas...
Super merci pour vos renseignements, je l'ai pris en 70 ohms, c une tuerie, vraiment un son cristalin au top . Merci les gars.
et ce HD 25 en 70 ou 600ohms Bonjour , bon je crois que je vais trancher pour ce casque par contre il le faut en 70 ou 600 ohms pour une pd 170...
j'avais pensé au câble spiralé mais apres je me suis dit que ca s'accroché peu etre plus facilement un peu partout non ? par contre pr l'impédance...
Bonjour à tous, voila je fait principalement du reportage leger avec une 170p et bientot Z5 pour du mariage, soirée choses comme ca, je...
arf , ces écrans sont maintenant un peu vieux en fait ! pas d'évolution depuis 3 ans quelqu'un aurais des infos ?? est ce ce que ça vaut encore...
je pense avoir trouver Salut à tous , bon je pense avoir trouver la solution, j'ai revendu un des deux écrans , et je vais renvoyer le 2 eme 22'...
Salut à tous , voila sur ma station de montage depuis trois ans j'avais mes 2 viewsonic serie pro VP201b en resolution 1600*1200 sur un Nvidia...
Salut à tous , voila ca fait une semaine que j'essais de sortir mon projet de encore 1.5 ,la semaine derniere il me disait que le projet...