Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur les conseils éclairés de Pascal AVSYS, qui a assemblé ma première machine avec une Storm, a procédé aux maj avec une stabilité aussi constante...
Slt Les cartes mères avec chipset 875 tournent bien avec la Storm: Asus; Gygabyte, Msi pour l'alim. Pas d'adaptateur ! Une vraie alim !...
ça marche ou ça fonctionne ? slt config montée par moi-même CM: Gigabyte 8KNXP / OK Proc: P4C 3ghz FSB 800 / OK MM: 2x512 Corsair 3200 400...
léger décalage de réponse est-ce un problème de compatibilité avec les nouveaux matos ? Lorsque je me déplace rapidement ( peut etre trop) sur la...
serial ATA avec xp pro, selon les cartes mères, il y a peut être source de conflit entre les IDE et les SATA. Pour ma station, j'ai préféré...
sata suite à sacha au premier boot ? tu rebootes et tout va bien ? bios à mettre à jour peut-être ?
SATA Suite à Sacha Je ne crois pas qu'il faille mettre le 1er disque SATA en disque boot. Les pilotes doivent être installés bien avant...
carte mère slt pourquoi le buffer à une seconde ? sur une gygabyte 8KNXP ? Je ne sais pas si cela est en rapport avec le PCI latency timer,...
sata 150 slt le SATA ne pose aucun problème à condition de bien choisir son disque. Eviter impérativement les seagate. Maxtor en disque de...
slt pour info carte gigabyte KNXP chipset 875 très stable avec la storm 2 mais... pas de réglage du PCI latency timer dans le bios d'origine....