Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour info gouroux s'écrit sans x ! A ne pas confondre avec courroux qui double son r. Quant aux posts, c'est fou ce que Edius déchaîne les...
effectivement, c'est du bricolage. A chacun sa technique. Et ses solutions parfois empiriques. Cela à l'avantage de faire travailler les neurones,...
POUR poser les marqueurs sur les clips ou la séquence. pratique pour ceux qui font de la synchro images/musique: la touche v permet de poser les...
Concernant l'install d'Edius 3 Le mieux serait de desinstaller completement la version precedente, ce que j'ai fait, avant d'installer Edius 3....
Ah ! Monsieur Bertrand ! Quel poète vous faites ! Canopus, pardon AV2P devrait vous engager pour la com ! Extra ! Mais est-ce bien de vous ? Si...
slt j'ai installé Edius 3Pro et j'ai passé ma soirée à me remonter la machoire. A chaque nouveauté, à chaque trouvaille, je reste là idiot à me...
suite de l'aventure basic: plus aucun problème avec Edius ! stabilité idéale ! des pistes vidéos qui s'entassent avec plein d'effets et des...
oui, c'est un problème basic... après avoir consulté pascal d'avsys voici comment j'ai résolu cela: mise à jour des drivers sata mise à jour du...
oui maintenant c'est clair. merci pour l'info. mais je récapitule. Dans le chutier, via le menu j'ouvre mon dossier et j'importe mon fichier...
bon je ne suis pas très clair mais parfois j'ai du mal sur mon disque D: où se trouvent mes dossiers ( projets, rushes, découpage, musique,...
oui oui, j'ouvre mon dossier contenant mes clips, j'en choisis un et je l'installe dans le joli chutier. Et là, parfois, c'est le drame. Sortie...
slt en fait j'ai passé le week end à essayer d'encoder 3 '43 format dv (codec canopus) pal via procoder express, en utilisant le vob ( 2 passes...
oui plantage avec edius malgré un semblant de stabilité des difficultés parfois à charger de gros clips avec sortie du programme, relance, etc....
slt je viens de faire un test d'encodage et de burning direct sur DVD en utilisant procoder xpress, avec les reglages standards. la qualite est...
merci ! je vais passer le voir et sans doute faire ma maj !
question stupide: peut-on utiliser Xplode 3pro avec Edius 2 et si oui comment l'installer ? et si non tant pis !
oui bon je vais trop vite ! L'aide Pdf est bien plus fournie et imprimable. Un bon lien ! Merci ! LA prochaine évolution sera-t-elle portée sur...
merci pour le lien. Mais rien de plus que l'aide fournie avec le log, si ce n'est... un cookie ( je crois) update.adobe. Les fonctions...
Oui Inscriber tm est difficile d'accès. Il faut vraiment rentrer dans le log pour en sortir qq chose de correct. Quelle mauvaise ergonomie! J'ai...
OUI. MARC A RAISON. Il faut passer par un soft qui permet de travailler le son et d'y consacrer le temps nécessaire. Soundforge est l'un des...