Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , si vous êtes débutants dans ce domaine , on peut dire que c'est déja pas mal . Une bonne variété dans les plans qui donne de la...
Bonjour , je parlais du symptôme qui pourrait provoquer ce problème et de rien d'autre . C'est bien pourquoi j'ai dit que je pouvais être hors...
Bonjour , la Gopro , enveloppée dans son caisson étanche , c'est quand même du solide . Les gars la montent sur des drônes qui se crachent de tps...
Bonjour homero . Ma méthode ne peut fonctionner que sur des sélecteurs qui ne sont pas étanches , ce qui est le cas de ces molettes . Tu viens à...
Bonjour , vous n'avez pas besoin de driver pour faire l'acquisition d'images DV / DV CAM et HDV en provenance du M25. Je ne pense pas me tromper...
Bonjour , il n'est pas facile , effectivement , de vous aider sur ce type de problème . je ne l'ai rencontré qu'une fois , en voulant charger une...
Rebonjour , je poste à nouveau car j'ai , depuis un certain temps , la doc technique du PD 170 dans mon ordi . Je confirme qu'il n'est pas...
Bonjour , a priori , oui , c'est possible . Vegas 12 , c'est récent .
Bonjour , je n'ai pas la réponse officielle car je ne possède pas cet appareil mais , en tant que technicien , à priori je pense que c'est...
Bonjour , une petite contradiction de ma part , ce n'est pas si fréquent . En ce qui concerne la molette "PUSH / EXE " , il est vrai que c'est un...
Bonjour , attention , il existe 2 types de HDV , le HDV 1 et le 2 . Le HDV 2 est à appliquer pour le matériel de chez Sony mais est ce que le DN...
Bonjour , je ne sais pas si Vegas travaille bien lors d'une conversion 30i/s vers 25 . Avec Edius de Grass valley , ça se passe pas mal du tout ,...
Bonjour , je confirme que la fonction capacimètre incorporée à certains controleurs universels n'est pas fiable . j'ai pu le vérifier lorsque mon...
Bonjour , j'ai enregistré un spectacle avec 3 cameras HDV le 2 février dernier . Ce spectacle ( il faut dire très "statique " ) dure 1H28 mn ....
Bonjour , je ne connais pas l'action cam que vous avez achetée mais si elle coute 2 X moins cher qu'une Gopro , elle est sans doute moins bonne...
Bonjour , pour ce type de question qui , finalement , revient assez souvent sur le Repaire , tjrs la même réponse , à savoir : - téléchargez...
Bonsoir , disons que votre problème est le lot de tous ceux qui montent des images issues de camescopes aux caractéristiques différentes , en...
Bonsoir , l'idéal serait de pouvoir emprunter un autre camescope ou un magnéto numérique Mini Dv ou encore de le louer uniquement pour faire ces...
Salut sampo . la plupart des appareils video fonctionnant avec une bande possèdent un détecteur d'humidité . Celui-ci est fixé sur le bâti du...