Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , l'adresse actuelle de l'importateur SLIK est COKIN France , 52 rue des Solets SILIC 457 94503 RUNGIS Cedex Tel 01 41 73 42 42 ....
Bonjour , tu oublies une chose mon cher renaud . Quand tu dis : tous les TV cathodiques prennaient en charge le 60 Hz , cela est faux . Certes ,...
Bonjour , je ne connais le 5D MK3 que de réputation , l'Odyssée 7Q , je n'en avais jamais entendu parler . Cependant , je pense pouvoir affirmer...
Salut daroum et désolé pour la petite confusion sur la ref K7 mais ce que j'ai dit reste , bien sur , valable .
Et oui Franzzman . C'est un des inconvénients de l'enregistrement sur carte , tout au moins pour des appareils "accessibles " . Autrefois , il y...
Bonsoir , je viens de le télécharger de manière satisfaisante et donc , merci Olivier . Ce téléchargement commence par un panneau avec 7 lignes (...
Bonjour Olivier . je suppose que tu as réalisé ce post en réponse à ma demande récente et je t'en remercie . Je pense avoir ( comme toi ) fais des...
Salut redpike . J'ai lu entièrement ton post . En général , les gens qui postent de telles demandes sur le Repaire n'ont pas beaucoup de réponses...
Salut Olivier , je m'excuse d'intervenir sur ta discussion pour une demande qui n'a rien à voir . Je voudrais bien utiliser Img Burn , logiciel...
Salut daroum . Ce qu'on appelle "la nappe " , sur ce site et en ce qui concerne l'affichage par l'écran LCD , c'est le circuit imprimé souple qui...
Bonjour , vous ne pouvez pas capturer avec la méthode que vous utilisez , c'est à dire par la prise USB. Il faut capturer avec un boitier genre...
Bonjour " apparemment , personne pour nous aider " . Pas si sur . Une fois de plus ,vous n'avez pas posté dans le forum réservé au logiciel Grass...
Bonsoir , je pense qu'il s'est mal exprimé en écrivant 25 i . Il voulait sans doute dire 25 i/s . Je doute d'ailleurs qu'une EX3 puisse filmer...
Bonsoir , ces videos semblent montrer que ce sont des gens bourrés de pognon qui n'en ont rien à fiche de planter leurs bécanes dans l'eau. Mais...
Salut Caraibe . " Un film très bien monté " : ça , je n'en doute pas un seul instant MAIS , - y a t'il de la retouche colorimétrique ? - y a...
Bonjour , je suis tout a fait d'accord avec toi . Il y a , par ex , des trucs qui m'étonnent : le camescope professionnel Canon C 100 , autour de...
Bonjour , le camescope ne doit pas être en marche lorsque vous chargez la batterie sur celui-ci . Si c'est bien le cas , on vous a , sans doute ,...
Bonsoir , compte tenu des explications que vous donnez et qui sont bien détaillées , je pense qu'on peut exclure un problème de non-lecture qui...
Bonsoir , la définition en pixels des images importées ne doit sans doute pas correspondre à celle qui a été crée dans le projet AE .
Bonjour , aie , qqs explications s'imposent . Le DSLR que vous envisagez d'acheter filme dans un format video AVC HD caractérisé par : - le codec...