Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , d'après des professionnels avec qui j'ai discuté au Salon de la video ( Satis ) , il est relativement normal que la différence de prix...
Merci ogt ; je note gratilog pour mes prochains downloads .
Bonsoir Dandug . je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être si pointu que çà, tout au moins en video . Comme exemple , je prend un cas concret ....
Bonsoir , HOU là là , un topics sur l'histoire des cartes , leurs vitesses , capacités ne serait pas inutile sur ce site . Ca semble , en effet ,...
Bonsoir , oui , on peut passer le zooming en manuel grace à la bague autour de l'objectif . Toutefois , tes besoins sont , dans une certaine...
Bonsoir à tous et plus particulièrement Olivier pour ses conseils tjrs très avisés . Nous avons rencontré le vendeur ce soir . Ce monsieur est...
Rebonjour , je pense effectivement m'orienter sur le PC Gamer . Outre les raisons que vous avez invoquées , j'ai fais le calcul ce matin des...
Salut dandug , je pense que caraibe t'a donné les bons tuyaux . il en sait , de toute façon plus que moi sur la question ( moi , ce serait plutôt...
Salut , au cas ou tu ne connaitrais pas l'anglais ; - il est effectivement bi-formats - Il possède la vitesse variable , ce qui est décisif pour...
Bonsoir , je suis d'accord avec vous . les 2 configs sont relativement différentes . Mais bon , je ne passe pas non plus mes journées entières sur...
Bonjour Gruuz. certains blasés pourraient te répondre : "Oui , et alors " . Ce n'est pas mon cas , tu t'en doute car si je m'étais trouvé , comme...
Bonjour à tous et grand merci pour votre réactivité qui marche à la vitesse d'un "Rafale " . J'avais bien compris que pour un gamer "assidu" ,...
Bonsoir à tous . je sollicite vos avis sur un PC d'occasion que l'on me propose pour 900 euros . Mes connaissances sont insuffisantes pour savoir...
Bonsoir , la même config est bonne sur le Samsung , pas sur le Sony . Hum , ça ressemble à un coup foireux . Je me rapprocherais du vendeur (...
Bonsoir , à regarder les images , on ne peut plus vraiment parler d'erreur sur la balance des blancs mais d'une image à très forte dominance...
Bonsoir , je n'ai encore jamais vu donc manipulé le CX 900 mais , connaissant Sony , je serais extremement étonné que son stabilisateur soit moins...
Bonsoir , ton camescope DV était déja un camescope numérique . DV veut dire Digital Video . Ce sont des 1 et des 0 qui sont inscrits sur la bande.
Salut Dandug . Tout le monde ( ou presque ) te dira que le 50p est surtout intéressant quand il y a du mouvement dans l'image ( mouvements du...
Bonsoir Dreamworks . Je pense que JLH37 est plein de bonne volonté et t'as déja dit pas mal de choses sur le sujet . Il est vrai qu'on peut...
Bonjour , il est tout a fait vrai que les réactions d'un PC , lors de l'utilisation du port Firewire , peuvent varier d'une PC à l'autre ou d'un...