Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , ma réponse n'est , bien sur , pas une pub pour le "bon coin " mais êtes vous sur de n'avoir rien trouvé sur le site en question . Quand...
Bonsoir , à mon avis , ce n'est pas tant les effets d'image qui vont faire penser à un retour en arrière . Une bande son lue à l'envers , c'est...
Bonsoir , je vous déconseille , effectivement , d'acheter désormais un Casablanca . Dès l'apparition du moindre problème matériel , vous allez...
Bonjour , je ne parlerais pas des stabilisateurs car cette définition est trop vague . Une épaulière ( ou crosse d'épaule ) , un steady cam , ce...
Bonsoir : si votre écran est bleu , c'est parce que les mécaniques des 2 cameras ( la votre et celle qui a filmé les autres K7 ) ne sont pas...
Bonsoir , si tu cherches une faible profondeur de champ , à l'instar des lilas sur la video d'Aix en provence , ce ne sera jamais une camera video...
Bonsoir . Tout a fait d'accord avec vous . Vous ne le savez peut être pas mais un document très sérieux que j'ai récupéré au Satis indique que les...
Bonsoir , si tu n'as rien démonté dans l'appareil , voici qqs suggestions Etant donné la grande valeur "technique " de l'EVS 1000 B , il peut...
Bonjour , les images enregistrées sur une Revolution ( j'en possède une aussi ) sont avec le codec video AVC HD . idx et le codec audio utilisé ,...
Oui , un petit trou , diamètre 6,35 mm situé entre les 2 porte bobines .
Bonsoir , je réalise ce genre d'effet , de temps en temps et sans utiliser After Effects ( puisque je ne l'ai pas ) mais j'avoue que je triche un...
Bonsoir , il faut chercher partout sauf ..................chez Canon . Un XM1 , ils vont carrément rigoler. Canon possède un excellent SAV mais...
Bonsoir , si c'est vraiment urgent , fais un copier-coller de ton post dans le forum dédié à FCP . Là , tu n'est pas dans le bon forum et ça...
Bonsoir , il y a , dans toutes les K7 VHS ( et aussi S-VHS ) un système qui empêche la bande de se dévider à l'intérieur du boitier. Ce système ,...
Merci Olivier pour ces informations qui risquent de se révélées précieuses lorsque je vais "attaquer " Premiere Pro CS6 . Je vous remercie tous et...
Salut Pierre , je pense que tu n'a pas conscience des difficultés qui vont se présenter à toi pour effectuer cette réparation . De plus et si je...
Re , j'avais effectivement oublié ce point capital mais bon , c'est très simple : si le port FW de la camera ne fonctionne plus , elle ne vaut...
Bonjour . tout a fait d'accord avec homero . Cette camera est sortie dans le courant de l'année 2005 si je ne me trompe pas . Une belle voire très...
Bonjour , j'ai déja fais un heureux , sur Bordeaux , il y a qqs mois , avec un monsieur équipé de la même camera en lui disant d'acheter une K7 de...
Rebonjour . j'ai encore une (dernière ) question à poser , essentiellement à Olivier car je vais passer à la CS6 sur ce nouveau PC . Qu'est ce que...