Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , ça n'est peut être pas trop difficile à réaliser mais , en revanche , il faut sans doute un très bon moniteur en sortie de station de...
Bonsoir Thathanka . ca m'aurait bien plu aussi de filmer des bisons , avec le 30 X de ma camera qui reste encore très bon à cette valeur . C'est...
Bonsoir , c'est tout a fait vrai , j'ai rectifié le tir en même temps que toi mais , en fait , je parlais des tous premiers décodeurs . PS : je...
Bonsoir , vous souhaitez continuer à utiliser votre magnétoscope . Alors , dans ce cas , il suffit d'acheter un 2 ème décodeur car , je n'avais...
Bonsoir Olivier , merci pour cette réponse très rapide et , d'une manière générale , ton omniprésence sur le site pour aider les gens . Alors...
Bonsoir , dans Liquid 7 , le simple fait de choisir un export en ISO pour DVD permet de choisir , avant le démarrage de la compil , 3 types de...
Re , je suis tout a fait d'accord avec toi mais peut être que notre ami Pierre est peu rompu aux questions techniques . Et , comme désormais le...
Bonjour , le traitement 4.4.4 existe effectivement dans la liste des profils possibles du codec H264 . Il s'appelle " Hight 4.4.4 Profile " tout...
Bonjour , effectivement , quand j'ai vu ce post , ça m'a donné un gout de "déja vu " sur le Repaire . Vous n'aviez pas vraiment besoin de poster...
Bonjour , je ne suis pas sous W8.1 mais le module Nero Cover Designer de Nero V6 que j'utilise permet de centrer l'image et surtout de réduire au...
Bonjour , le matériel que vous possédez actuellement ne vous permet pas de regarder une chaine TNT pendant l'enregistrement d'une autre ( à moins...
Bonsoir et merci pour vos réponses . Que ce soit sur les sites francais , européens ou américains , l'ADVC 110 est bien annoncé comme prenant le...
Bonsoir , essayes d'être précis et bien carré sur tes constatations . ceci est important pour t'aider car ta panne semble ne pas être la même que...
Bonjour , tu as du tomber sur une Drift dont le verre de protection était mal collé , ce qui peut toujours arriver . Mais comment le faire...
Bonjour à tous . Voilà , je souhaiterais m'équiper d'un convertisseur analogique/numérique éventuellement bi- directionnel ( mais ce n'est pas...
Bonjour , surtout n'oublies jamais que l'achat d'un matériel d'occasion sur Internet (sur le bon coin ou autre ) est assimilable à de la vente à...
Bonjour , il m'a été impossible de télécharger le mode d'emploi de votre camescope . j'ai voulu le faire car ça me parait vraiment improbable que...
Bonjour , remarquez que vous pouvez extraire votre disque dur sans problème car le graveur n'étant pas sous tension lors de cette opération ( et...
Bonjour , en ce qui concerne les prestataires sur les services de transfert cinema , j'ai fermement l'intention d'en tester un ( parisien ) qui se...
Bonsoir , il y a qqs années , c'était facile de trouver un boitier d'acquisition capable de prendre aussi le Secam . Il suffisait de dépenser...