Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , chez Sony , en principe , il suffit d'aller dans le menu " OTHERS " . On y trouve le nombre d'heures de fonctionnement . Mais il faut...
Bonjour oui , dans le même esprit qu'ogt . le prix des passerelles multimedia a beaucoup chuté . la qualité de traitement peut s'en ressentir ....
Bonjour , tout a fait d'accord avec toi mais il y a télécinema et télécinema . J'ai un ami professionnel qui utilise 2 Elmo ( un en 8 , l'autre en...
Bonjour , il est effectivement assez rare , sur le Repaire , qu'une personne indique "urgent " dans le titre du post et ne donne aucune nouvelle ,...
Salut , en dehors des problèmes inhérants à la vitesse de projection , qui , en fait , peuvent produire des résultats plus ou moins bons en...
Bonjour , le format DV est un format video très peu compressé ( dans un rapport de seulement 5:1 ) . C'est ce qui explique son poids élevé ( 12 à...
Bonsoir Gaert et merci pour ta réponse . Donc , je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème . En fait , comme ça marche avec le son en MP2 ,...
Bonjour homero . jean christophe Averty n'était-il pas un des premiers , en france , à faire de la télévision "artistique " .?
Rebonjour christian . J'ai essayé de te mettre cet utilitaire en pièce jointe mais , malheureusement , l'upload m'indique que c'est un fichier...
Bonjour , je ne connais pas cette camera mais si la fonctionnalité " Ralentis " est très importante pour toi , attention . C'est pratiquement...
Salut Christian . Non , des Sony ne sont absolument pas nécessaires pour fonctionner correctement dans le module MRC1K . Perso , j'ai acheté ce...
Bonsoir , pour parler d'un autre sujet assez proche finalement , j'ai appris récemment que certaines boites faisant de la post-prod video...
Bonjour , on ne vous reprochera pas d'avoir posté dans le mauvais forum mais bon , on sent bien que vous êtes dans le domaine de la video...
Bonsoir , je vais essayer avec un ami car à quoi ça servirait de demander des conseils si on n'essayes pas de les appliquer . Tout de même très...
Bonjour , je n'ai jamais expérimenté cela mais ça parait possible . Si le projecteur n'a pas la fonctionnalité Wifi , on passe alors par un...
Bonjour , je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utiliser des outils sophistiqués pour réaliser cet effet . Le plus important , pour qu'il soit...
Bonjour , je ne minimise pas la difficulté de réparation de ce genre de matériel . J'ai "baigné " dans ce genre de domaine à plusieurs reprises ....
Bonsoir Olivier . Je te remercie une fois de plus mais j'avoue avoir un peu peur de ce qui va se passer dans ce type de manipulations . De toute...
Bonjour , non , vous n'avez pas bien compris . A partir du moment ou vous possédez 2 décodeurs , vous pouvez enregistrer une chaine pendant la...
Bonjour , vous ne précisez pas si vos images DV ont été tournées en letterbox ( image 16/9 dans un rapport d'aspect 4/3 - bandes noires en haut et...