Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir kelly . je pense qu'il manque beaucoup de renseignements techniques à ta demande . Quel type de video , quel format et définition , codec...
Bonsoir , je pense que Snooz a bien résumé la situation . Pour moi ( et je pense ne pas me tromper ) , il y a 2 sortes de valorisation d'un...
Bonsoir , il faut aussi , à mon avis , "creuser " cette histoire d'enregistrement audio en 12 bits car , à part ça , je ne vois vraiment pas de...
Bonsoir chaton . je ne dirais pas que j'ai hâte de la manipuler au Satis en novembre ( car je suis assez vieux et le temps passe suffisamment vite...
Bonsoir , pour la commande de zoom , je pense que c'est possible avec des cameras récentes équipées du WiFI . Pour la réalisation d'un panoramique...
Bonsoir Pierre15 . Avec toute la bonne volonté qui me caractérise , j'avais l'intention de t'aider en joignant , par ex , un schéma de branchement...
Bonsoir , ce que tu dis , Guy jacques , est tout a fait vrai ( concernant les neo-photographes qui ne connaissent pas forcément le format 24 X 36...
Bonsoir , une belle gueule , je suis d'accord avec toi . Mais il ne faut pas s'arrêter sur ce point . Depuis novembre 2004 , date de la sortie de...
Bonsoir , c'est une liaison entre du matériel grand public et professionnel . Ca ne fait pas toujours bon ménage . Perso , je commencerais par...
Bonsoir , les différences entre les 2 cameras s'expliquent d'une manière très simple . Pour la Canon XA 20 , le constructeur indique des valeurs...
Bonsoir , si tu n'est pas vraiment pressé , l'idéal , pour tester les steady-cams , c'est de venir au Satis à Paris mais voilà , c'est en Novembre...
Bonsoir , la logique voudrait que ce soit la liaison HDMI car le HDMI , c'est : - une transmission du signal en numérique non compressé - un...
Bonjour , étant donné qu'il s'agit d'une courte séquence , j'essayerais de la convertir à la bonne cadence , à l'aide de plusieurs convertisseurs...
Bonjour , j'ai manipulé la EX1R au Satis mais......................quand elle est sortie , et comme c'était pas hier . Donc , je ne peux te le...
Re , il y a , effectivement , en video , des choses très simples mais qui ne le sont pas au premier abord . Le côté positif de ce soucis , c'est...
Bonsoir et merci encore pour ces nouvelles idées.
Bonsoir , tu dis que les connectiques sont OK . Comment peux tu en être absolument certain . La première idée qui vient à l'esprit serait de...
Salut svt . Comment dire ? Si tu es professionnel , c'est presque normal , à condition d'être très patient , de trouver suffisamment de temps...
Bonsoir , à fortiori , si tu ne connais pas la raison d'un tel problème , il faut déja ( peut être ), donner un peu plus de billes aux...
Salut Olivier . Tout a fait d'accord avec toi pour le problème des adwares qui devient vraiment ch..... . Toutefois , je l'ai re-téléchargé...