Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Olivier , il me reste quand même qqs mises au point sur ce PC . Le lecteur de façade que j'ai acheté fonctionne mais : - le ventilo...
Bonsoir oui mais c'est quand même l'affirmation d'Olivier qui est la bonne . Il ne faut pas confondre l'accélération "logicielle " proposée par un...
Bonjour svt , merci pour ces compléments d'information
Bonsoir svt . je m'attendais à cette consécration de ton métrage . Puisque tu n'est pas avare sur tes méthodes de prises de vues , je vais poser...
Bonsoir , tu as , obligatoirement dans St16 ( bien que je ne le connaisse pas ) , ce qu'on appelle des marqueurs pour n'exporter qu'une partie de...
Bonsoir Ingrid . Je terminerais ma participation à ce post par un note d'espoir . Sans entrer dans des détails très techniques ( et d'ailleurs ,...
Bonsoir Vegas . Bien que l'extrait soit un peu court , je ne pense pas du tout que cette panne provienne du stabilisateur numérique de la camera ....
Bonsoir , certains lecteurs ( moins de 3 ans env ) savent lire le 24 p mais le 50 p , je ne pense pas . Il ne fait aucun doute que ça deviendra...
Bonjour , tout dépend , bien sur , du type de videos que tu réalise mais , par ex , dans des conditions de reportage ( mariage , évènement...
Salut , je ne serais pas plus original que les autres sur mes commentaires . La musique : elle est très bien choisie , elle colle parfaitement...
Bonsoir , je pense que tes réactions sont très pertinentes et , du reste , si je n'avais qu'un seul appareil pour lire mes K7 DV , c'est...
Bonsoir , avant de l'emmener au SAV , je ferais un autre essai dans le même style que les branches d'arbres mais dans des conditions plus en phase...
Bonsoir, même un très bon câble d'antenne ( de couleur blanche ) a une durée de vie d'environ 20 ans , lorsqu'il est utilisé à l'extérieur de la...
Bingo Olivier . Ca marche . j'ai attribué les lettres W , X ,Y , Z à mes 2 disques classiques ( le 2 To étant partionné en 2 ) ainsi que pour le...
Bonjour Olivier et merci , une fois de plus , pour cette réponse rapide . En fait , ta réponse , c'est exactement ce que j'avais suggéré à mon ami...
Bonsoir , je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire . Le Pana X 920 est un très bon camescope mais au prix qu'il est vendu , la qualité de...
Bonsoir et salut Bertrand et ogt ( au passage ) . Dans ma chienne de vie , j'ai aussi rencontré le phénomène suivant : Un type habitant Malakoff...
Bonsoir , j'ai acheté récemment un PC d'occasion dont les caractéristiques principales sont les suivantes : - Carte-mère Gigabyte GA-Z68XP- UD4...
Bonjour , effectivement , la qualité du matériel d'acheminement du signal jour un rôle encore plus important avec la TNT . Perso , toute mon...
Bonjour , j'avais pas bien fais attention au départ , au logiciel que tu utilise . Video Studio pro de Corel peut produire des travaux de très...