Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"avec un rendu aléatoire qu'il faudra sans doute refaire de nombreuses fois" Non , justement, il prendra le resultat aleatoire, ceci etant...
mais justement , tout le truc c'est la contrainte (etre a poil sur une plage sous la tempete, utiliser une camera qui ne fait que 144 images)...
c'est pas regardable mais il y a le concept. dans le genre : je filme une nana a poil sur une plage ou il n'y a personne, parce que c'est la...
c'est un peu le probleme de l'art "aleatoire". t'appuyes sur le bouton et tu tries ce qui ressort de la boite. aucune contrainte particuliere et...
tu vas a conforama, ils sont en general tous exposes et en marche, donc tu peux comparer. Et c'est souvent le meilleur prix.
les zhiyun ont une telecommande, c'est des fois une option (pas chere). perso j'ai la Crane M et la Crane 2 qui sont telecommandables. Le probleme...
c'est vrai que la balance des blancs c'est rarement un truc definitif, mais ca a l'avantage d'etre un bon point de depart. (blanc c'est blanc...
c'est de toute facon ce qu'il faut faire. tu fais un boulot, tu es paye pour. Apres si tu veux t'improviser vendeur de DVD... Avec un QR code tu...
il y a plusieures methodes. L'important c'est que que tu peux voir combiens de gens regardent, sur quoi ils regardent etc.. et meme les faire...
je vois pas l'interet, a la rigueur, passer tout en full HD si il y a des bouts de films dans cette resolution, ce serait dommage de perdre le peu...
les log et les profils d'images n'ont rien a voir, c'est meme contre productif, parce que si tu appliques un profil d'image pour faire...
il faut tout sauf de l'argentique pour ce genre d'effet
un dvd vierge est bien moins cher qu'un blu-ray vierge (rapport d'environ 3:1). Ca ne peut que se repercuter sur le prix du produit final. disons...
oui , discussion entre amis. "tient cet ete je suis parti en vacances a tchernobyl: "Ah bon, t'es reste longtemps ?" "non, pas trop, 50miliSievert...
si tu prends un stabilisateur assure toi qu'il a une telecommande, comme ca tu peux l'utiliser comme tete pour une grue. pour le moniteur ca va...
ces messages ne sont pas importants. C'est juste Sony qui te previent que dans ce format tu ne pourras pas le mettre sur un blu-ray. (a l'epoque,...
c'est vrai que dans le genre film dejante, Dark Star est bien mieux. mais bon , c'etait deja du John Carpenter [MEDIA]
si tu veux des vrais noirs , il faut de l'oled. en general c'est plutot dans le haut de gamme que tu le trouves. et en grande taille ca devient...
tu prends une bete visse standard et tu refait le bout en epoxy. si tu en as encore 2 autres suffit d'en planter une dans de la pate a modeler, la...
si ca donne des bons resultats en mode auto et des mauvais en mode M , pourquoi vouloir absolument utiliser le mode M ? Pour les saccades, si...