Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est la puissance du "data harvesting" (litteralement, la moisson de donnee) qui est en jeu. Rien de tel qu'une masse enorme de donnee pour...
on trouve des plugins qui font ca. Le probleme etant en effet de trouver des images en masse. ce que tu veux faire demande un moteur de...
d'aiileurs on peut se demander si l'IA existe vraiment. Certaines boites ayant vendu de l'IA a leurs clients ont etes prises la main dans le sac a...
ce qui en general donne le cote magique des images a hautes vitesses, c'est qu'elle sont prise avec un temps d'exposition tres court (qui demande...
suffit de reprendre la sequence non stabilise la ou s'arrete la sequence stabilisee, de modifier zoom et orientation de maniere a ce que ca joue,...
il me semble que certaines GoPro montent jusqu'a 240 i/s elles montent quasiment toutes a au moins 120 i/s
"pas de probleme pour la configuration" , bin si, puisque ton image est coupee. qu'est ce que tu fais pour obtenir ca, alors que tu precises bien...
par le cable non, mais il existe des apps pour streamer l'ecran pc sur un tablette. ca marche pas bien pour de la video.
la question est pourquoi cites-tu ce materiel ? tu l'as deja, si oui , c'est parfaitement adapte. sinon il conviendrait parfaitement meme en 2019...
d'un autre cote, si ca peut l'aider a faire bouillir la marmite....
"Tout les videaste du coin le font en APN en faite, les gens sont pas mal fan de l'effet Bokeh, et c'est ce qui se vend le mieux en presta" Alors...
tu peux mettre un follow focus, mais pas celui du ronin. il en existe d'autres mais en general c'est assez cher alors il faut en avoir besoin,...
bin si , parce que facebook ou Google c'est des milliards (de dollars et de personnes) et maintenant que facebook lance sa monnaie....Le...
c'est pour ca que pour le prix je pense qu'un videaste profitera plus d'une 1660 que d'une 1080. Perso j'ai achete recemment une 980ti pour 200...
bon c'est nul cet article parce que la plupart des pays et des entreprises le font deja. ca s'appelle le "man in the middle" (l'homme au milieu)...
dans le essential il manque des trucs comme la focus wheel, les deux cable usb et le chargeur USB 24W (5A). la poignee d'extension et le trepied...
quelle drole d'idee de prendre une 1080, carte hyper chere (rappel : "aquelle choisir en préférant le mode occasion (pour le prix)" , en fin de...
les mecs, je comprends de moins en moins ce que vous racontez, j'ai besoin de vacances probablement.
j'ai deux zhiyun ( la Crane plus et la Crane M) et l'active tracking y fonctionne plutot bien. ca semble etre gadget mais des qu'on tourne autour...
et Pilotfly a des progres a faire sur le prix ! (880 euros la bete). Mais bon , on peut pas tout avoir. L'active track ca existe depuis longtemps...