Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en theorie , on etalonne pas pour un profil, on etalonne tout court. si les couleurs sont justes, c'est l'espace couleur choisi qui imposera ses...
pour faire de la video, ce serait plutot rec709, pour de la photo, ca pourrait etre autre chose. quelque chose plus pres du media de destination...
[MEDIA]
soit tu fais un masque dont l'interieur est transparent, soit plus facile, tu fait un masque dont l'exterieur est transparent. suffit ensuite de...
un clonage du disk aurait probablement suffit, mais la c'est trop tard. je ne pense pas qu'on puisse remettre les video sur la camera
j'ai des programmes qui utilisent des fonctions graphiques avancees (comme iclone) et ca marche aussi bien sur directx11 ou 12, par contre c'est...
pour de la cuisine, on preferera peut-etre une longue focale pour eviter d'avoir la camera dans le champ ou des ombres portee de l'equipement ou...
on fait un masque (il existe plusieures maniere de le faire) et on rend l'interieur du masque tranparente ou on superpose le masque au-dessus de...
dans premiere c'est deja fait, suffit d'afficher la bonne colonne dans le chutier. on peut meme savoir ou et combien de fois il a ete utilise.
Pour quelqu'un qui n'a pas la perception des couleurs comme tout le monde, il me semble que l'usage d'un color chart (ou color checker) va de soi....
j'ai le tokina avec un M6, et je vois pas trop ce que tu lui reproches. J'ai rien contre le Cinestyle, mais peut-etre si tu veux retrouver la...
c'est juste que c'est plus facile de faire avec un objectif qui te met forcement le net au centre de l'image. avec un lensbaby c'est plus...
le lensbaby c'est pas tout a fait la meme chose. ca permet d'avoir un flou selectif (dans une zone non circulaire) qui donne cet effet modele...
Voui, la vaseline sur l'objectif c'etait un truc de de David Hamilton pour photographier des jeunes filles plutot denudees. Plus tard certaines...
il faut prendre le bon alors, le UPDownCross mini converter, et meme celui la je suis pas sure que ca marche.
peut-etre tu peux echanger tes 2 EU contre une US, ce qui te ferais 4 US. idealement si tu es en europe, ce serait mieux d'avoir 4 cameras EU,...
du chinois pas cher, sans qualite mais qui fait le boulot, effectivement si le but c'est de faire des photos floues, ca peut le faire...
tu as un appareil panasonic au format M43, donc la monture qui va avec. l'objectif que tu proposes est un objectif pour canon APS-C (capteur plus...
le probleme c'est qu'il veut probablement faire du direct (d'ou l'ATEM), pas du montage. Sinon effectivement pas de probleme en enregistrant sur...
non, il il y longtemps que le PAL et le NTSC n'existent plus. la difference c'est principalement le nombre d'images par secondes. depuis...