Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans les specs, ils tuent le produit en annoncant "Gamme de couleurs : 72% NTSC" ca veut dire que ce moniteur n'est meme pas capable d'afficher le...
perso, sachant que l'affichage du pc en HDR n'a aucun interet, je partirai plutot sur un televiseur 4k HDR 32 pouces (ou plus) , comme ca on peut...
tu trouveras une liste de moniteur compatible rec.2020 ici Best 4K HDR Gaming Monitor for Xbox One X and PS4 Pro and in 2019 il faut s'assurer que...
comme deja dit , BSplayer [F6] =diminue la vitesse de lecture de 1% [Shift]+[F6] = diminue la vitesse de lecture de 10% idem avec F5 pour...
ca marche pas ton workflow. tu filmes en S-Log3 (c'est pas du HDR, justement on utilise le SLog quand on a pas le HDR disponible) mais bon, ok,...
d'un autre cote, meme sur un 27 pouce, c'est agreable de pouvoir travailler avec une interface avec une lisibilite raisonnable (comme en 1920x1200...
resolume a des tas de fonctions de synchronisation, (SMPTE et BPM entre autre) mais ca s'applique plutot a deux enregistrements (qui doivent avoir...
c'est normal, on va pas changer le duree d'un film parce que le chef d'orchestre est un peu lent. mais il s'agit d'un enregistrement. En live...
je ne connais pas de codec qui ne permette plus l'encodage en temps reel...surtout en SD. avec les drivers de la blackmagic, il me semble qu'il...
on peut le faire avec VLC, BSPlayer ou Media Player classic - Home cinema apres ca depend aussi la finesse du reglage. BSPlayer peut change la...
bon perso je trouve le contraste trop eleve, les blancs un peu crames et l'image tire sur le violet (mais c'est peu etre mon ecran).
ce qui est plutot bon signe, puisque gamer=haute performance en general. c'est sur que c'est peut-etre un peu beaucoup, vu qu'une 1660 fait aussi...
non, le 4790 est ce qui se fait de mieux dans cette serie (surout si tu as un 4790k). apres il faut tout changer (carte mere, CPU, memoire) c'est...
EasyMoza.com - Free Online Photo Mosaic Creator. ?
oui le FS100 a un TBC, pas super performant mais ca evite a l'image d'onduler trop dans les bord, il y a meme un bouton pour l'activer (dans le...
c'est encore moins evident avec un stabilisateur...srtout si tu vas chercher des profondeurs de champs minuscules
utiliser du VHS et demander de la qualite d'image en meme temps, ca me parait un peu contradictiore. si tu as des VHS, c'est de toute facon des...
tu achetes une carte 256gig ou meme 512, pour la mettre dans ton telephone portable et tu transfers tes films dans le smartphone. comme ca tu l'as...
avec vmix tu peux faire des scripts, je sais pas si ca inclu des evenements regles par l'horloge, mais probablement vu que ca utilise VB.Net tu...
elle a rien d'extraordinaire cette video profondeur de champ un peu abusee (c'est a la mode) , couleurs tres travaillees. evidemment , il y a des...