Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout ca c'est ridicule, surtout si c'est pour donner a un client pour qu'il puisse visualiser et qu'en plus le temps est un facteur important. il...
tu peux aussi acheter une camera bien moins chere et sortir en HDMI, convertir en SDI a chaque bout. c'est vrai que la prise HDMI (et donc la mini...
lis le manuel , ca doit etre indique. Il me semble que oui. tu peux convertir le SDI en HDMI avec un convertisseur a 30 euros, mais ca va...
le SDI peut contenir le son , ou pas. En general sur les cameras, le son est dans le signal. apres si tu veux le recuperer, il faut un de-embedder...
si tu as le souvenir, un timbre post suffit. me faire ch... a monter des heures un film de vacance, et emm. les autres avec, non merci. si ils...
si il y a un beau paysage, je m'assied confortablement et je contemple une bonne demi-heure. ca vaut tout les clips meme en 4k. C'est ca les vacances.
c'est sure que si je pars en vacances, jamais je prendrai mon AX100 ou un stabilisateur quelconque. a la rigueur mon Rx100 ou une osmo pocket ,...
il il y a de l'IA partout, puisque jusqu'a maintenant l'IA en question n'est qu'un travail de benedictin qui consiste a prendre beaucoup de data,...
oui mais la je parlais du minimum syndical pour un disque dur lambda qui tape dans les 60-100mbps
l'avantage de cineform c'est la conversion 4:2:0 en 4:2:2 ce que peu de codecs font. et le codec marche dans les deux modes directx et vfw, donc...
Le principal fondateur de Veydra , Ryan Avery, (travaillait pour Schneider Optics) avant de lancer Veydra (a travers un kickstarter). Il...
Freesound - "Deep Impact" by ScreamStudio Freesound - "Ominous_Thumps_Amplified.wav" by fedexico
ou filmer en 4k horizontal pour du full HD vertical. l'avantage c'est qu'on poura ajuster le cadre au montage
je croi spas , ma batterie delivre 2.5A e tle chargeur bien moins que ca. mais le message dit bien d'utiliser le chargeur original, il peut donc...
pas forcement. Mon RX100 a par exemple besoin de son chargeur pour charger. Si j'utilise une batterie USB, j'ai toute sorte de message...
dans ce cas , le HDR ca sert a rien et c'est bien la le probleme. une image n'a pas besoin du HDR dans 80% des cas, parce qu'en general, on...
par experience, les clubs de video c'est plein de vieux de 70 ans minimum qui se passent leurs films de vacances. (en tous cas en suisse) C'est...
oui , de nos jours 6000 (voir 7000 ) euros pour une camera, faut vraiment qu'elle ait quelque chose a offrir. Perso , le H.265 je voit pas...
n'importe quel adapteur TRRS doit faire l'affaire. Si ca ne marche pas c'est que soit ton application ne gere pas le microphone externe, soit que...
ce qui m'etonne, c'est que dans ce fil on t'a explique pas par pas ce qu'il faut pour du HDR, et tu continues de nous sortir des ecrans ridicules....