Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien que les images arretées ne soient pas vraiment de bonne qualité, on voit quand même un peu le coté "poussiereux" de l'image.
peut etre un peu mieux...
Bon, vu la qualité du snapshot que j'obtient je sais pas si ca va etre très parlant...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une Canon xm2 et je surpris, en regardant mes images de test que je viens de faire de voir le "voile poussiereux"...
Merci pour ton conseil, je vais essayer
Bonjour à tous, Voilà, Première tourne très bien sur mon ordi. Seulement voila, une fois que j'ai branché ma caméra en fire wire et que je...
Bonjour à tous, Pourquoi est ce que lorsque je grave un fichier MPEG2, le cd rame a la lecture, contrairement au fichier d'origine MPEG2 qui est...
Bonjour à tous, Voilà j'ai fait un petit montage d'1mn très rythmé ou les images arrivent de facon immediate à chaque coup de "boum" de la...
Et j'oubliais aussi : est il possible, si cela fonctione, de couper le son pendant la capture pour ecouter de la musique tranquillement par...
Bonjour à tous, Est il possible de capturer dans Adobe Premiere v7.0 tout en reduisant la fenetre pour aller travailler ailleurs dans le PC...