Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses ! Pour ce qui est de mon problème de playback, j'ai essayé l'option Optimisation threadée de Nvidia mais ça ne marche...
Bonjour à tous, J'ai 2 questions : - Voilà, j'ai un problème avec MC3 : quand je lance la lecture de mon montage, ça ne tourne pas dans le...
Bonsoir à tous, Alors voilà, je suis nouvel utilisateur d'Avid Media Composer (j'ai monté des années sous Premiere). Je cherche à travailler...
Merci beaucoup Michel pour ta réponse. A bientôt
Tout d'abord je suis vraiment désolé pour l'erreur de manip dans mon post avec le lien... En tous cas c'est noté pour la prochaine fois. Merci...
Bonjour à tous, Je vais acheter un portable pour faire du montage, et je voulais avoir votre avis sur celui que j'ai choisi, sachant que j'ai un...
Achat portable pour montage Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau portable pour faire du montage (le precedent...
Salut et merci pour ta réponse. Ce qu'il est important de preciser c'est que sur ma Canon xm2 j'ai bien le choix entre tourner en 4/3 ou en 16/9....
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai filmé en 4/3 avec en vue d'obtenir au final un film 16/9, c'est pourquoi j'ai effectué tout mon tournage avec...
Personne ? :unsure:
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème pour importer mes vidéos .avi dans Première. Bon pour ce qui est des .flv, mpeg, aucun probleme....
Bonjour à tous, Alors voilà je LUTTE depuis le début de la journée pour faire un truc de base... J'ai tout simplement un texte que je vais faire...
MERCI BEAUCOUP pour ces précieuses explications, c'est vraiment super sympa ! Je viens seulement de rentrer et je me couche, donc...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai cette image : [ATTACH] Je vais faire passer un mot de gauche à droite et ce mot aura une ombre. Je...
Et bien non justement, pas de décalage à l'exportation, ce qui confirme que ca doit vraiment venir du preview...
Excuse moi mais je ne comprend pas ta réponse... Ce que je vois dans le moniteur correspond à ce qui se déroule dans la piste, donc quand je met...
Bonjour à tous, Alors voilà, je fais très souvent mes montages en fonction du rythme "boum-boum" de la musique. Ce que je fais toujours, je met...
résolu ! vive le gain... Au temps pour moi... Quand on cherche on trouve ! Ma xm2 se porte à merveille quant on l'utilise correctement... En...
ahhh ! résolu ! vive le gain ! Au temps pour moi... Quand on cherche on trouve ! Ma xm2 se porte à merveille quant on l'utilise correctement......
Je vais quand meme essayer demain avec la lumière du jour dans la pièce, puis en exterieur. Mais bon même si le problème ne se présente plus avec...