Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste avant de détailler je mentionne un élément qui a son importance : en cliquant sur trajectoire, on peut voir que un élément est...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai réalisé une séquence 1 avec plusieurs éléments qui me convient. Après coup j'ai besoin que ce résultat final...
Yeha !!! Merci RDA !
Bonjour à tous, Sous Avid, il est possible de sélectionner un élément de la séquence puis de le déplacer d'1 ou plusieurs frames en avant ou en...
Réparation de la Base de données avec la fonction Repair et formatage via la camera de mémoire flash + carte, mais rien n'y fait... Bref retour à...
Entendu, j'y cours :) Merci !
Bonjour à tous, J'ai un camera CX550 de Sony dont je suis pleinement satisfait. Depuis peu j'ai un problème lors de l'écriture des données. En...
Bonjour, Je suis entrain de faire de la synchro. J'ai donc de la vidéo d'un coté et le son de l'autre. Le son a été enregistré avec plusieurs...
il est accessible pour les exports en .avi et s'intitule FCKK dans les choix de codec. MAIS je viens de me rendre compte (je suis passé sous CS5...
oui, et ??? un peu plus de détails peut-être ubuntu ?
Salut, Je ne pourrais t'aider qu'à moitié... J'ai eu exactement le même problème il y a qques semaines dans la même config que toi : Captures...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la suite CS5 après avoir désinstallé la suite CS4. Cependant il me reste encore plusieurs dossiers CS4 à...
Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que j'ai de gros problèmes avec Première CS4 qui "ne répond plus" en permanence. Le cas le plus...
Personne ?
Bon j'ai résolu en partie mon problème : dans la fenêtre d'export il y a un onglet en haut à droite me permettant de modifier la prévisualisation...
Bonjour à tous, Voilà j'ai des rush dvpal tourné en 16/9. J'ai donc ouvert un projet et une séquence au format dvpal 16/9 widscreen. Mon...
Ecoute dans les deux cas j'avais la dernière install de quicktime, à savoir la 7.6.6.
Toujours pas d'idées ? Là je bloque...
Pour ce qui est de mes configs, j'ai essayé avec pleins de projets qui on tous des configs differentes :divers résolutions (1080p, DV, etc...)...