Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour votre réponse, Donc si je converti un fichier avec un audio en pcm 32 bit il n'y aura aucune indexation le fichier sera...
Bon, j'ai désinstallé et réinstallé Premiere, et ça marche : les vidéos s'importent bien ! Ma question : au vu des données Mediainfo du fichier...
Bonjour à tous, J'ai crée dans CS6 de très nombreux sous-clips à partir de plusieurs vidéos SD. Par la suite j'ai simplement voulu remplacer les...
C'est bien un version officielle activée et je l'ai déjà réinstallée... :sad:
C'est vraiment étrange... Dans CS5 j'avais fais plein de test pour faire "joujou" avec différents fichiers (et il n'y avait pas que du mpeg) et...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai récupéré plusieurs vidéos .mpg A la base la personne avec qui je travaille est sur Mac et pour un confort optimal de...
J'ai exactement le même problème et je m’arrache les cheveux à trouver un solution sur le net depuis des heures ! En vain... Tu as résolu le...
Bonjour à tous, Après avoir expérimenté avec plaisir le speech analysis dans la cs5 sans soucis, je me retrouve confronté à un problème avec...
Merci Archibald ! En effet je n'avais pas pensé à la manière simple :o Le zoom me permet en effet bien plus de précision avec la souris. En...
Bon, j'ai un début de réponse. Pour utiliser l'outil déplacer dessous frame par frame, il faut faire la combinaison Alt+Ctrl+left/right arrow......
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec l'outil déplacer dessous de pouvoir l'exploiter frame par frame et non à la volée...
Merci beaucoup pour ta réponse
Bonjour à tous, Je m’apprête à installer la CS6 et cela m’amène à me poser de nouveau la question à laquelle je n'avais pas eu de réponse sur le...
Personne ?
Portable pour montage : ram ? dd ? proc ? Bonjour à tous, Avec l'arrivée de la CS6 très prochainement je vais en profiter pour changer mon...
Bonjour Arroeux, Merci pour ta réponse, mais ce n'est justement pas si simple que ça. C'est bien évidement la 1ère chose que j'ai faite mais...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le rapport Largeur/Hauteur d'une séquence ? En effet avec un métrage on a...
Alors à priori c'était un problème avec le système de rendu : J'utilisais alors le Mainconcept Renderer pendant le problème. J'ai donc changé en...
Maintenant, dans le cas ou je valide, on constate que les coordonnées restent bien modifiées mais que dans le moniteur cette modif n'est pas tenue...
Voilà donc dans le cas ou je modifie les coordonnées en cliquant sur selection : la modif est bien visible