Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais bien sûr que si. Une fois l'ellipse tracée, il suffit de la modifier avec l'outil plume. Olivier
J'ai cette carte GTX 1060 : EVGA GeForce GTX 1060 SC Gaming - 6 Go - Achat Carte graphique sur Materiel.net qui a l'avantage d'être plus...
Tous les logiciels de re-muxage savent faire ça, par exemple : - TSmuxer : Download tsMuxeR_2.6.12.zip - VideoHelp - Avidemux :...
Attention, l'article que vous citez date de la version CS6, cela a pas mal évolué entre temps. En particulier dans le décodage du 4K et la mise à...
Chez moi, l'export Blu-Ray me propose bien l'option Multiplexage TS dans l'onglet Multiplexeur. Edit : en regardant votre image, exportation...
Je viens de re-vérifier, tous les clips 4:2:2 10 bits sont maintenant traités correctement dans CC2017 1.2 (compilation 11.1.2), sans aucune...
Je rappelle : Ben c'est simple, par exemple pour des clips AVCHD de mon SD700 : Si 25 p, export avec un débit 18 Mbits/s si 50 p, export en...
Je vous ai donné une solution , l'avez vous essayée ? Je l'utilise fréquemment dans Premiere Pro pour les caractères spéciaux. Olivier
C'est la rubrique "GPU Load" qu'il faut regarder, dans votre exemple précédent elle était à 2 %, ce qui est très faible. Cela indique le taux...
Merci de la réponse. Pour moi la question était juste de voir ce que l'on filme pour bien contrôler le drone. Je n'en suis pas encore à envisager...
La télécommande permet elle d'avoir un retour image comme sur le smartphone ? (je ne suis pas allé voir sur Google, mais je pense que oui, vu la...
Yann Gourhant D'après les graphiques : - Le CPU est souvent à 100 %, ce qui explique les saccades - le GPU n'est quasiment pas utilisé, ce qui est...
1- je pense qu'en Français, on ne met jamais un accent sur une lettre majuscule (à valider), sauf pour les noms étrangers. 2- on peut utiliser un...
C'est bien ce que j'avais compris ! Olivier
Je retraduis ce que j'ai compris de la réponde de Vimeo : L'adresse IP utilisée par mrgilbert à été détectée à tord comme émetteur de spams, ça...
OUI, à partit de CC2014, le codec cineform est intégré en standard dans Premiere, donc nul besoin du plugin externe installé par l'application...
Certainement pas la même qualité, il s'agit de "véritable" Rycote qui est la marque de référence, pour ce genre d'objets. Olivier
"Ça vaut quoi une bonnette à 5 euros ?" Tout dépend ou vous l'achetez, - sur un site Chinois comme Banggood : moins de 5 euros, - sur un site...
OUI, des précisions sur comment et dans quelques circonstances est constaté le problème aiderait à en cerner les causes. (nombre de pistes, effets...
En tant que non professionnel, j'étais très intéressé par un drone, pour améliorer mes vidéos de voyages et de randonnées. Mais vu l'augmentation...