Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
EXACT, c'est le lien de Homero qui m'a induit en erreur, Thierry n'a jamais précisé de quel modèle il s'agissait. Peut être que les modèles bas de...
Moi je suis informaticien, et donc je dois aussi rester au courant de tout ce qui se fait. J'ai pour cela, en plus de ma machine principale, qui...
Sur cette présentation Youtube : [MEDIA] On a la boite d'emballage : H264/MP4 Olivier
C'est bien là l'un des problèmes, et qui va à l'encontre de ce que dit Giroudf, qui est pour l'évolution. Et les mises à jour (permanentes) de W10...
Pour le moment, je suis encore sous W7, et je pense que je vais y rester encore quelques années, même si je migre sous un Ryzen, qui...
NON : - il faut passer sous Windows 10 , pour avoir le décodage en lecture, W7 il n'y a rien. - pour l'export il faut se payer un plugin de...
A partir du lien donné par Homéro. Olivier
Bravo, mais quelle était la version exacte précédente qui engendrait des problèmes ? Moi aussi , car la CC2018 a supprimé le décodage et...
J'ai la version 90°. Mais vu le mauvais temps, et mes autres occupations, je n'ai pas encore fait une série de test avec, je ne l'ai que depuis...
Ce n'est pas ce qui est dit dans la documentation : extrait : "Les enregistrements vidéo et photo demeurent respectivement au format MP4 et JPEG"...
Bon, j'ai la sœur jumelle de cette action-cam, la firefly 8S : même boitier, mêmes boutons, mêmes connecteurs, mêmes accessoires (donc...
Regardez aussi ces fils : Nouvelle composition d'après un modèle ? | Le Repaire Dupliquer composition et changer medias sources | Le Repaire Olivier
Mediainfo : MediaInfo Paramétrer l'affichage par le Menu : Vue : HTML , qui donne le plus d'informations. Olivier
J'utilise pas mal les masques dans Premiere : je n'ai aucun problème. Je vous l'ai dit, il faut agrandir l'image (zoom 100 ou 200 %) pour pouvoir...
NON, il faut soit imbriquer soit utiliser une composition AfterEffects. Olivier
Ce problème a été traité plusieurs fois récemment : il s'agit de compositions imbriquées donc si on modifie l'original, le résultat se répercute...
Il suffit d'avoir un SSD en M2 NVME-PCIE (pour le système) un SSD en M2 Sata, (pour les rushes) et 3 disques HDD + Graveur en Sata L'autre carte...
Suffisant si : - on intègre pas des images beaucoup plus grandes que la taille de la vidéo (résolution en pixels) - on n'utilise pas des plugins...
Heu, j'ai du mettre 10 secondes pour faire ça avec l'ellipse : il suffit d'agrandir l'image pour être plus précis (zoom de 100 % au lieu de...
Je ne comprend pas bien ce que vous voulez faire, mais à priori il suffit de faire le masque sur une piste supétieure et voir par transparence la...