Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La vidéo d'installation me semble claire : il suffit de copier le dossier VFX box dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Common...
Pour moi, il y a trop d'effets répétitifs, les flashs striés, les poissons qui traversent l'écran, c'est vrai qu'a la fin ça devient très lassant...
Je rappelle qu'en standard dans Edius il y a un bridge avec les plugins de AfterEffects, et donc tous les plugins de Boris Continuum pour A.E....
Personnellement, sur tous les logiciels téléchargés sur ce site, je n'ai jamais eu à déplorer d'adwares ou de malwares. Mais cela ne veux pas dire...
Il y a plein de tutos sur le Net pour utiliser Avidemux, Pour les sorties, le plus communément utilisé aujourd'hui est MP4/H264 pour la vidéo , et...
Justement, SourceForge est le seul site sérieux pour faire des téléchargement de logiciels gratuits (quand il ne sont pas disponibles chez...
Bon, je viens de comparer VLC 3.0 et MPC-HC 1.7.13, sur tous les clips que je possède, issus des différentes caméras présentées sur le forum. -...
Avidemux offre quasiment ls mêmes possibilités que Virtualdub, mais l'avantage c'est que c'est en Français. Je viens de tester avec un fichier...
Bon, il y a quelques inexactitudes dans ces tableaux, mais c'est quand même une sacrée compilation. Le gars qui a fait ça, a dû y passer un bon...
Si c'est le marquage du disque qui pose problème, un nettoyage d'Edius est insuffisant, il faut reformatter le disque. Olivier
Je viens de vérifier, Mediacoder, dont j'ai donné le lien précédemment, doit permettre de recoder ces vidéos en H264 standard, afin de les lire...
Enfin ! Il y a longtemps que MPC-HC le faisait . Ils ont certainement dû en oublier :mdr: Olivier
On ne vous a jamais dit que Mediainfo servait à convertir, mais à analyser les caractéristiques des clips vidéos, pour connaitre - le format - le...
Mais c'est de la folie: il existe plein de logiciels gratuits qui permettent de convertitr des fichiers, par exemple Mediacoder (gratuit et en...
Oui, fait par une gamine de 12 ans : "à la Une homehightechblog Je suis une jeune fille de 12 ans qui aime l’High-Tech, je suis passionné de...
La, je crains que même avec Mercalli, on arrive à éviter le mal de mer :mdr: Olivier
Si une précédente tentative d'installation d'Edius, même avortée, a été réalisée, le disque dur est marqué de façon invisible (secteur 32), et...
Avez vous des plugins tierces parties , et lesquels ? Seuls quelques uns de ces plugins apparaissent dans les extensions. Mais je ne vois pas...
Lapsus révélateur ? :mdr: Olivier
J'ai plusieurs versions d'Adobe installées sur ma machine, et je n'ai jamais eu aucun problème pour installer les versions d'Edius. Il n'y a...