Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf que "l'horloge" en haut à gauche n'est pas ronde ! C'est la quadrature du cercle Olivier
Manifestement la vidéo a été triturée par le logiciel de capture : elle était à l'origine en 16/9 , et elle est passée en 5/4. C'est de ce coté...
Heu, Winamp n'était il pas uniquement un lecteur audio ? Ah oui, j'avais décoché toutes les options de lecture vidéo, au profit de MPC-HC => pas...
Je vous ai déjà donné le lien sur la page des compatibilités : Boris FX | Host Compatibility - BorisFX n'existe plus (uniquement 32 bits) => je...
OUI, OUI et OUI... Olivier
Tout à fait. A oublier pour notre demandeur Fredouman. Il faut envisager uniquement les solutions via MPC-HC ou VLC qui fonctionnent parfaitement...
Les presets sont des jeux de paramètres pré-définis pour chacun des effets contenus dans les plugins. Les plugins sont les programmes qui...
Vous parlez là des Presets, pas des Plugins ! Olivier
Vous n'avez pas du prendre les bons fichiers. Comme tous les plugins communs Premiere / AfterEffects, les fichiers ont l'extension .AEX. Et pour...
Il existe des plugins Premiere pour Heroglyph de Prodad et TitlerPro de NewBlueFX ou Graffiti de BorisFX, qui sont les principaux titreurs...
? ? ? Ben, il suffit de la recentrer, vraiment rien de compliqué ! Comme dit par les autres intervenants, une image 4/3 n'est pas faite pour...
Ben, il suffit d'ouvrir le panneau "options d'effets" , de décocher "echelle uniforme" et de faire varier la largeur pour remplir l'écran. on peut...
Bien sûr que si, je l'ai testé. Aucune restriction. Boris FX | Host Compatibility C'est normal, ces plugins datent de CS6, donc les versions CC...
Pour info, MOCHA est maintenant vendu par BorisFX. En conséquence, il est interfacé avec tous les plugins de la famille Continuum complete, en...
Est ce bien la version 64 bits que vous avez installée ? Il n'y a normalement aucun problème, le dossier "Boris Final Effect Complete V7" doit se...
Il ne faut surtout pas passer par l'export. On utilise le dynamic-link à partir d'un clip de Premiere, ce qui ouvre automatiquement AfterEffects...
Je ne vois pas de solution plus simple que celle proposée par Giroudf : une simple playlist, avec les différentes vidéos à jouer, avec...
Et vous êtes certain que le calcul tient compte de tous les autres fichiers de contrôle qui sont écrit sur un disque Blue-ray ? Je préfère...
Une vidéo de 7H 30 ! OUF, que contient elle ? D'après vos images je pense que cette vidéo dépasse les 50 Go de votre disque blu-ray, d'où le...
Je ne vois pas ou est le problème si vous avez les 2 produits, c'est pratiquement transparent. Je fais toutes mes introductions et génériques de...