Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je confirme que le mode Proxy de Premiere est extrèmement souple, et permet de travailler sans contraintes (sinon l'espace disque nécessaire), et...
Moi aussi, mais votre façon de travailler n'est pas la bonne méthode ! On laisse les sources originaux sur HDD, et donc pas besoin de Raid. Et le...
Je vous ai répondu dans mon précédent post : - soit on met tous les sources sur un seul SSD (votre cas), là on peut éventuellement dissocier les...
Edius de sert de Quick Sync pour décoder/encoder le H264 / H265, mais utilise l'accélération de la carte graphique pour traiter les effets. Alors...
Votre carte graphique est sous-dimensionnée par rapport au reste : prendre au moins une GTX 1060 6 Go Ca c'est une erreur : vous allez mélanger...
Je doute que vous ayez à faire du Neatvideo sur tous les clips, ou alors toutes vos vidéo on été prises dans une pièce sombre. Et dans ce cas,...
Et du coté Windows ? Panneau Mélangeur de volume : est ce que le curseur pour Studio est en haut ? Olivier
En montage multicams, je recommanderais plutôt un SSD par caméra, contenant à la fois les sources et les caches liés (en cochant la case dans les...
De nos jours, la détection de scènes devient de moins en moins utile, vu que tous les caméscopes crées un nouveau clip à chaque "start" de...
Le déplacement dans la timeline est bien plus pratique que dans Vegas, on peut se déplacer en avant ou arrière : - image par image - clip par clip...
La seule possibilité est de revenir automatiquement en début de la timeline, quand on arrive à la fin, en cochant la case "A la fin de la lecture...
Avez vous vraiment installé FEC 7, car ces Dll sont normalement sous Windows\System32. Si le package n'a pas été installé (sous CS6 par ex, ou...
Il suffit de filmer : dans la même définition, par exemple 1920*1080 et surtout dans la même fréquence image, par exemple 25p, sauf si on veut...
Donc il faudra encore attendre 3 ans pour avoir un retour sur nos commentaires. :mdr: Olivier
Si on veut éviter le mode commande, on peut très bien remuxer avec TSmuser (en TS ou M2TS, bien traités par Premiere), qui traite des clips...
Cela dépend des logiciels de montage, mais c'est au minimum le double, car à la fin de la compilation il faut remuxer son et vidéo, donc dans un...
OUI, les temps d'initialisation par Windows d'une entrée/sortie sont énormes par rapport au temps d'accès et temps de transfert du SSD. Il vaut...
OUI, pour l'audio, pas pour la vidéo, objet de ce fil. Et pour info, on peut faire la même chose avec MPCHC, plusieurs instances, et chaque...
Ou choisir un autre logiciel de capture, si celui-ci déforme l'image. Olivier
Je pense plutôt que Halt cherche à remplir son écran, pas à retrouver exactement son image originale :non: Personnellement, déformer l'image, je...