Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TS et M2TS c'est pareil, il contiendra une vidéo codée en H264 Il suffit de renommer en final le fichier TS en M2TS. Olivier
Par contre, comme l'application est encore installée, chez moi, je vous poste le langage Français, à mettre dans le répertoire "Ressources"...
Pas un M2TS, mais un TS, oui. Olivier
Egalement AVIDEMUX, permet de remuxer un MKV avec sortie audio en AC3. Olivier
Bien sûr, il faut toujours désactiver l'AGC, sauf enregistrement d'un concert ou il peut il y a avoir une très grande dynamique dans les sons,...
Vous devriez trouver votre bonheur en bas de cette page : Canon PIXMA MP500 Free Driver Download for Windows 7, Vista, XP, 2000, ME, 98 (1881691)...
Je n'ai absolument jamais dit que les logiciels Adobe étaient parfaits, loin de là. J'ai d'ailleurs poussé ma gueulante plusieurs fois, en...
J'ai du mal à suivre votre raisonnement, vous dites : Donc vous mettez ces 300 Go sur un HDD (de 2To pouquoi pas) , et vous copiez, le temps du...
Je grave toujours hors du logiciel d'authoring, avec IMGBURN, qui est particulièrement utile pour graver des DVD Double couche (je n'ai pas gravé...
Je n'ai pas le temps actuellement, car j'essaye de terminer mon film sur le Chili, mais à l'occasion, je ferai un petit comparatif des principaux...
Personnellement je trouve que c'est plutôt un très gros avantage par rapport à ses concurrents, cela fait gagner énormément de temps pour modifier...
Probablement que votre logiciel d'extraction de Youtube ne met pas l'audio dans le bon format. Olivier
C'est totalement différent : Dans le cas d'une caméra, c'est elle qui est point d'accès WiFi, et donc c'est le téléphone qui se connecte sur la...
Attention : Si la caméra se connecte en WiFi sur le smartphone, pour afficher la vidéo et les commandes, alors impossible de connecter le...
La manip préconisée est simple (si elle marche) Il suffit de cliquer droit sur l'icone "fenêtre" en bas à gauche de l'écran Cliquer ensuite sur...
? ? ? Je n'ai jamais vu un tel message de la part de Microsoft. A moins qu'il s'agisse de la version précédent la dernière mise à jour, qui a été...
En standard, les produits Adobe : Premiere, Photoshop et Lightroom, lisent et traitent les fichiers R3D. Olivier
NON, l'audio est en AAC 126 Kbits/s 44 kHz stéréo. Aucun problème non plus pour le lire sous Premiere ou Vegas 14 Utilisez 4K downloader pour...
Faites le test vous même, sur un projet avec plus d'une centaine de clips, et vous verrez la différence ! Et un Raid 10 vous coute 4 disques, là...
Là c'est quand même facile à Voir C'est la prochaine action à faire, si mes recommandations précédentes ne fonctionnent pas. Olivier