Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est certainement la solution, sans faire un upgrade du Cpu. Olivier
Bon, j'ai fait pas mal de tests sur ma configuration, AMD FX 8350, SSD système et vidéo, Gtx 1060 6 Go. J'en tire les conclusions suivantes : - le...
Il y a effectivement un problème avec les légendes dans la CC2017, je l'avais signalé là : Config CC2017 et plantage | Le Repaire Corrigé dans la...
je crains que cette fonction ait disparue avec les mises à jour, car en tant que Beta testeur, j'ai la toute dernière édition, et aucune trace de...
De toutes façon Cinema 4D accepte très bien les MP4. Chez moi c'est les M2TS qu'il n'accepte pas. Pas tout à fait : Camtasia est un logiciel de...
Je n'ai aucune de ces options, et votre image en montre encore moins que sur la mienne ! Olivier
Si j'ai bien compris vous avez AfterEffects. Donc les vidéos on les mets dans AfterEffects (qui possède tous les codecs nécessaires) et on utilise...
Pourtant, avec votre configuration (2 SSD) Premiere ne devrait pas perdre de temps pour se positionner sur le bon clip. Olivier
Ben oui, c'est la principale différence entre l'AVCHD et le MP4. Ce dernier ne peut contenir de l'audio qu'aux format AAC (Advanced Audio Codec)...
Plutôt regarder dans le Moniteur de Ressources de Windows, plus complet. Sur la vue d'ensemble, Il y a 4 panneaux : Processeur : la charge globale...
C'est marrant ça, car je ne l'utilise pas ! Quand je veux me déplacer rapidement sur la timeline, je le fais avec le curseur. Olivier
Mais bien sûr qu'il y est (voir image) (moi j'a la CC2015.2 soit version 13.7.1.6) Olivier
Tout dépend à quel public vous vous adressez : C'est différent pour des jeunes sur Youtube, et un public plus mûr qui à l'habitude de regarder des...
Désolé, mais je n'ai vu aucune option permettant de faire une découpe quelconque dans ce produit : => aucun petit crayon en bas à droite. les...
Oui, il me semble même que l'on en avait parlé sur le forum. Apparemment, le container .MOV du Phantom est mal accepté par Premiere (et d'autres...
Probablement que dans les préférences : Matériel Audio, la sortie n'est pas réglée sur Haut-parleurs Egalement voir le choix du périphérique par...
Si vous aviez exporté ces titres séparément, il est toujours possible de les ré-importer. Je l'ai fait pour des Titres créés avec la version...
De quel outil s'agit il ? Olivier
On l'a souvent dit : du 4K (UHD) sur un écran 28", c'est toujours difficile de voir les textes et menus, sauf si les applications gèrent bien les...
Il faut installer sur le PC actuel tous les drivers du futur PC (carte mère, Processeur , chipsets) pour espérer pouvoir démarrer sur le même...