Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et vous tapez vos raccourcis, au kilomètre, comme une dactylo :D Vous n'avez pas besoin de réfléchir à ce que vous allez faire entre deux...
Comme je l'ai dit, pour moi c'est quand même une régression importante par rapport aux fonctionnalités de Movie Maker qui permettait vraiment de...
Je suis passé sous W10 et je viens d'avoir droit à une mise à jour du système. Je me suis donc empressé de regarder ensuite l'application Film et...
On n'a vraiment pas la même version de W10 ! Olivier
Je suis désolé, ne prenez pas mes réflexions pour vous, mais c'est envers Microsoft que j'ai une dent, car toutes leurs nouvelles applications...
Vraiment vous aimez vous compliquer la vie : c'est beaucoup plus rapide avec la molette que par un raccourci clavier ! parce que CTRL + = il faut...
Là , sur l'image, il y a la totale. Olivier
Pour conserver la transparence, Il faut un fichier TIF ou PNG. Olivier
Quelle question ! ! ! - Déjà savez vous vous servir des logiciel Adobe ? - Quelle est l'origine de ces logiciels (abonnement en cours, version...
Vous aurez exactement le même problème, la simple lecture par un lecteur logiciel (VLC ou autres) n'a strictement rien à voir avec la lecture et...
J'ai déjà montré la photo de mon écran : pas de crayon en bas à droite, et ceci sur plusieurs versions (machine réelle : version commerciale,...
Chez moi, en lecture en boucle, (rectificatif) avec VLC 3.0 : - lecture normale fluide : CPU 1%, GPU 7%, vidéo engine : 43 % - lecture accélérée :...
Ce CPU, avec un indice de performance Passmark de 1884 est certainement incapable de lire de façon fluide une vidéo en 60 I/s en 2,7K, comme...
Je viens de vérifier : Microsoft me dit que j'ai la dernière version, 10.17112.16711.0, impossible de la désinstaller, et pas trace d'une...
Je l'ai dit et le répète, sur ma version (standard) je n'ai aucune option. Il faudrait peut être que je télécharge une nouvelle version sur le...
Je pense que contrairement à Premiere, MPC-HD ne joue pas avec un Timeline, il ne fait que de la lecture, et ne gère pas tout ce qu'un logiciel de...
Je suis toujours effaré par les gens "qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué" Quand on fait un projet, avant de donner des délais ou...
Il n'y a pas de mystère : pour faire tenir un film de 70 Go sur un Bluray de 50 Go, il faut réduire sa taille, donc le re-compresser avec un débit...
Ah oui, c'est vachement évident : pour éditer une vidéo, il faut prendre l'application PHOTOS ! Ce n'est pas du tout ce qu'avait dit FT-69. Bon...
Bon je viens vérifier dans la version W10 commerciale, aucune trace de ces options. Donc pour ne pas dormir idiot cette nuit, merci de m'indiquer...