Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a t il un message d'erreur lors de l'importation ? Il est clair que dans le chûtier le clip ne comporte qu'une piste son. Remarque : J'ai quand...
D'où les problèmes des utilisateurs qui ne maitrisent pas très bien et mélangent tout, liens et fichiers, et ne s'y retrouvent plus :D Olivier
Règle générale : La meilleure qualité d'export est obtenue lorsqu'on conserve tous les paramètres (caractéristiques) des vidéos importées, en...
NON, ce n'est pas le problème : CS6 est capable d'importer du H264 en 4K au niveau High@L5.2 Olivier
Vous avez vraiment essayé d'importer d'anciens clips, ou c'est une supposition de dire que les anciens s'importent. Pour moi je penserais plutôt...
Merci pour le lien, l'idiot du village se couchera un peu moins idiot ce soir. Bon, je n'ai pas encore lu la rubrique en question, mais pour info,...
Alors pourquoi cette bibliothèque existe , qu'apporte t elle ? , à quoi sert t'elle si on n'est pas obligé de l'utiliser. L'idiot du village...
HS : Je viens de m'apercevoir que maintenant, sur Youtube, tous les films sont payants. On n'a plus droit qu'au trailer ou un extrait de quelques...
Merci pour la confirmation. Olivier
Oui, mais encore, comment ? Olivier