Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Decidement... Ton projet, quand je l'ouvre, me dit: "Impossible de charger le projet. Celui ci est sans doute endommagé ou contient des...
Bonjour Pas de probleme pour fournir les videos mais comment faire ici ? Les tailles de fichiers sont tres limitées ! Laurent
ca ne marche pas.... Regarde mon image en attachement. Ma video en fond bleu, ce sont des feuilles marrons qui tombent, mon 'paysage', c'est un...
Elles sont animées. J'ai filmé des feuilles qui tombaient sur un fond bleu. Laurent
Bonjour, Oui je suis d'accord pour la video 1 et video 2. Mais apres si je mets ma texture en video 3 avec l'effet "incrustation cache de...
Bonjour, J'utilise depuis un moment Premiere Pro 1.5 mais la je bute sur un probleme de couche alpha car je me lanche dans les fonds bleus......
Je te remercie mais j'ai aussi posté sur ce forum sans avoir de reponse. C'est fou, il me faut ces samples sinon c'est comme si j'achetai a...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir me faire une idée concrete de la qualité d'encodage Divx (MPEG'-SP) des Archos serie 400 (AV420 ou AV480) avant...