Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Micro ATM33A Ok, j'ai compris, de toute manière il ne capterais moins d'ambiance a 4 mètres qu'un Omnnidirectionnel ! Merci beaucoup john....
Bonjour a tous et a john.fr Je ne suis pas très connaiseur dans les micros dit " statique cardioide, unidirectionnel, directionnel " mais pour...
Comme le dit Declic, ne pas manger plusieurs marques quand votre camescope n'est pas un Sony! , et pour répondre a "la désirade" qui a un...
Bonjour , Utilisant WKS2, jusqu'alors, au moment de la gravure je faisait en même temps un dossier DVD sur le DD pour regraver par la suite...
Merci GEGE92 .
Bonjour à tous, 2 questions, dans DVD Worshop 2, lorsque l'on est dans les paramètres de gravure, dans la case type,le logiciel est sur type 1,...
Citation: :bravo: à toi, car ce n'est pas tout le monde qui prend le temps de remercier, ce sont des personnes comme toi qui nous donnent envie...
J'ai également constaté que Power DVD 6, avait tendance à cramer la diffusion, je regarderais dans les réglages pour voir si on peu améliorer....
C'est la moindre des choses !!!.... encore Merci. joré.
:bravo: Bonsoir capololo, BRAVO! ...BRAVO!!. BRAVO !!! ..CAPOLOLO!!!!!!!! OUI !!! ....tu as trouvé la formule Magique des mystères de...
Bonjour capololo, J'ai réintallé Windows 2000 avec le pack SP4,+carte mère+carte graphique+carte Son. Réinstallation de studio plus 9.3.5.10....
bon, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques, j'ai, CANAL IDE principale, et secondaire, tu me dit de les supprimers, mais on ne peu...
Bonjour capololo Absent hier, je découvre ton message, je ne suis pas un expert en la matière , mais je vais essayer de suivre tes conseils, je...
Bonjour, J'ai installé un système neuf sous Windows 2000 pro depuis 1 mois avec 2 partitions.Ce système me servait jusqu'alors à mettre de la...
Bonsoir, Si vous n'avez filmé que 1h en tout avec les Premium ce n'ai pas encore grave,mais stop!! je pense que vous pouvez passer aux...
Bonjour, S'il s'agit des drivers 4.5, autant que je me souvienne!, il me semble que j'avais eu ce problème, j'avais simplement rerécupéré sur...
Je prends note! Ca peux m'intéresser, je te tiens au courant.
imagin, Panasonic Suisse ! bravo!....Panasonic France! zéro!.... connaissant un commercial, et après avoir contacté celui ci depuis quelques...
imagin, J'allais justement dire que ce matin j'ai passé un message à Panasonic Suisse qui m'a répondu dans l'heure qui à suivi, voir message:...
Bonsoir Déclic, 50 K7, oui c'est beaucoup!, éventuellement un ami pourrait m'en résorber la moitié ! Pour la Suisse oui, mais ce ne sont pas...