Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un ami qui recherche un Walkman "Sony GV-HD700E" bien entendu en bon état. Demander, Franck: 06-07-98-12-38. Merci.
Bonjour, Je vends ma carte graphique Gigabyte Nvidia 7300GT- PCI-Express - 256MB DDR2, / 128bit - D-SUB / DVI-I / HDTV / TV-OUT Modele:...
J'ai reçu mon chèque hier, effectivement le geste commercial est très sérieux, et cela n'aura pas pris environ 6 semaines comme il m'en avait été...
Oui Camoulox , la revue que j'ai recu le 03 Novembre est bien celle du mois en cours... petite info, comme j'avais demandé le remboursement,...
Voila j'ai donc reçu "réponses photos" (en remplacement de caméra vidéo) avec un courrier, m'offrant la possibilité de recevoir celle ci ou de...
pour ma part je n'ai toujours pas reçu de propositions, ni revue photo !.... quoiqu'il en soit, je suis du même avis que "michmich42", et surtout...
A videograph, Merci d'avoir transmis le message à Danielle Molson, rédactrice en chef de Caméra Video et Multimédia, et de nous trasmettre...
Moi aussi, j'avais renouvelé en Mai dernier mon abonnement pour 2 ans !! je mis m'était inscrit depuis sa première parution, j'ai oublié l'année...
"Vidéo98" ...merci des informations, c'est donc ce que j' imaginais, les images provenant de DVD SD issus de HD MPEG 2 ou AVCHD sont moins piquées...
Merci "toys3d" pour la video qui montre bien la lourde charge de L'AVCHD. Merci "Dahlsim" pour m'avoir donné votre conclusions: "J'en ai fait...
Je viens de prendre connaissance avec attention de vos avis sur L'AVCHD, car moi aussi je me pose la question du choix entre celui-ci et le HDV,...
A ma connaissance les DVD printable qui ont une face blanche sont destinés à être imprimé avec une imprimante adéquote et qui imprime directement...
Ok ! je pensais que cette nouvelle formule était toujours présente! donc pas de problème ! Merci Jean Yves :-)
A Jean Yves, Vous dites :la procédure est redevenue simple si tu as mis ton logiciel à jour j'ai mis CS4 à jour, mais maintenant je ne sait...
Et oui, cela n'est pas normal ! par contre si nous faisons un fichier "Mpeg2 non multiplexé, lorsque l'on importe dans "Encore" sur la timeline le...
Bonjour zakor; Moi et un ami avons le même soucis, à la différence que nous n'avons pas du tout de son quand le fichier MPEG2 DVD Multiplexé...
Comme je l'avais dit au début, " C'était ma revue FAVORITE puisque j'étais abonné depuis le début de sa parution, à chaque réabonnement j'en...
C'était ma revue FAVORITE puisque j'étais abonné depuis le début de sa parution, à chaque réabonnement j'en prenait pour 2 ans, le dernier en date...
J'ai subitement le même souci , je me suis aperçu que lorsque l'on fait un fichier MPEG2 DVD multiplexé cela crée en même temps des fichiers temp...
Bonjour Vidéograph, Nous nous sommes croisés hier soir dans nos interlocutions, je regarderais donc le tuto de Gégé. "Merci de ce retour...