Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pega, il est bizarre ton post car tu te plains que ton post a été supprimé et en même temps tu indiques que quelqu'un te demandait si tu ne venais...
Voici ce que j'obtiens (un petit extrait parce que ça dure des km). Mon navigateur (Mozilla - Renard rouquin) ne m'avait pas encore fait...
Rien n'a été fermé. D'ailleurs tu as retrouvé ton sujet. Avant de te lancer dans l'acquisition d'une config Avid, il faudrait savoir ce que tu...
Pour rassurer Pega : il me semble que la copie de le version 7 ne servirait pas à autre chose qu'à encombrer ta config car tu ne pourrais...
Sachem, j'ai recontré le même problème après avoir testé la version démo. Ce n'est qu'après une désintallation complète et un nettoyage des...
J'aurais bien aimé faire le test pour voir où se situait ma config un peu lente mais je suis tombé sur un autre site. J'ai cherché à télécharger...
Revoir le mode d'acquisition en DV pour avoir un bon résultat. Gex man, si le résultat de ta capture par les connecteurs Cinchs était bonne, on...
Par ailleurs, comment tu exportes une image HDV au format TIFF ou JPEG ? Actuellement, par "exporter les images et graphiques (TIFF, BMP, TGA,...
As-tu vu qu'on a désormais la sortie sur moniteur TV par la box ? Bien sûr, pour que ça marche, il faut une config très musclée. Bob
Ce que j'aime bien chez le concurrent, c'est l'intégration de l'authoring et de la gravure de DVD sur la time line. C'est, je le répette, ce qui...
Pour monter avec LE6.1, j'avais d'abord conservé l'ATI 8500 de la version Liquid Edition pro et ça marchait bien pour monter en DV. Ensuite, pour...
Arriverais-tu déjà à faire du montage HD avec ta config ? Mon précédent système avait une carte Asus P4C800 deluxe identique à la tienne et je...
Très belles images pour le film de Jean-Michel. Les images en rase motte, entre les arbres, sont vertigineuses et les paysages de la Sierra de...