Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque la version 7 est installée, on peut déjà l'upgrader avec le Pack SP1 téléchargeable chez Avid, comme déjà indiqué. C'est atuellement une...
Bienvenu. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, mais plutôt dans le forum Premiere, plus bas, dédié à Premiere et à son environnement,...
Câbles firewire Les câbles firewire ne sont généralement pas livrés avec les caméscopes, soit disant parce que les connecteurs correpondants des...
Bienvenue sur les forums du Repaire Le HC 19 n'est pas débridable pas plus que tout autre caméscope vendu depuis 2002, lorsqu'il ne possède pas...
Le nouveau module Smartsound, hérité de Studio, rend bien des services, par exemple en permettant d'effectuer certaines diffusions, comme sur le...
Dupont et Dupond, suite. Si Edius est Avid d’occuper la Premiere place, il faudrait qu’il estudie haut (Studi o) pour se porter au Pinnacle et...
Papyjean, tout à fait d'accord avec toi. Pas d'accord avec toi, Chennai, lorsque tu écris : "Je suis tombé sur un vieux numéro des Cahiers du...
GEGE, j'ai mené à terme ton début de ménage. ;) Le site de kankan est très exotique. On fait une belle visite en Mongolie de l'intérieur. Bob
Est-ce que ton système et ton logiciel sont bien sur le 1er DD et les données sur le second DD ? Est-ce que tes DD sont bien en SATA et non en...
A Cyril2, il faut replacer les critères dans leur contexte. Un tri CCD l'emporte sur un mono CCD lorsque les CCD ont une taille convenable. Un tri...
Liquid est déroutant lorsqu'on vient d'un log comme Studio 9. Tu vas galérer durant un mois et ensuite tu oublieras que tu as eu des soucis...
Entre temps, le père Bob a avancé. Pour faire clair, même si ça l'est tout de même un peu si on suit attentivement la progression du thread : -...
Merci à tous les deux !!! En fait, c'est devenu très simple (j'avais fait une fois la manip avec du 720 X 576, mais je l'avais oubliée, d'autant...
Chui pas miro, mais tétu ! Le Renard rouquin devrait pouvoir le faire. Et puis utiliser comme tu dis, l'Exploser dont tu parles, ça ne risque...
Comment extraire des photos d'une vidéo en 1920 X 1080 ? L'extraction classique à partir d'une vidéo HDV en 1920 X 1080 se fait en 720 X 576....
Le tuyau, c'est que sur les modèles fabriqués depuis 2002, il est impossible de dévérouiller le DV IN. Dans les critères d'achat d'un...
Pas d'accord, Chennai. En gros et en gras, c'est pas suffisant ! NE JAMAIS SE FIER A L'IMPRESSION QUE L'ON A CHEZ LE VENDEUR EN...
Sans doute, mais comme j'avais la possibilité de me loguer, je n'ai pas cherché d'autre solution et, a posteriori, il n'est plus possible de...
Et demain, c'est la paradis. On rasera gratis ! :approb: Bob
Mon sentiment au vu de ce que j'ai observé lors de l'installation. La version 7 est autonome mais l'upgrade ne peut s'installer que si cette...