Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu trouveras les réponses à tes questions dans les tutoriaux au-dessus des forums, mais aussi dans les FAQ...
Promesse tenue. Bon, après ce défoulement collectif auquel j’ai volontiers participé, il me revient de dresser la liste de la demi-douzaine de...
avm13, l'exercice reste difficile : donner des leçons d'orthographe est risqué lorsqu'on aligne une demi-douzaine de fautes ! Ta punition :...
La config de Bertrand est dans le 1er post ci-après, en version simplifiée. Tu devrais pouvoir la retrouver sans peine, le moteur marche, sinon...
Lorsque je sors en composantes sur un moniteur informatique ou sur un vidéoprojecteur, la vidéo est en 1920 X 1080 (c'est affiché en bas à droite...
A la différence des Sony, la JVC ne fait pas de downconversion pour monter des rushs HDV en DV. Par conséquent, on acquiert le HDV sur l'ordi,...
Lorsqu'on n'a pas une carte vidéo (non pas une carte graphique hormis quelques rares cartes comme la Parhélia qui donnent un résultat convenable)...
Bienvenue sur les forums du Repaire Les caméscopes DVDCAM ne sont pas idéal pour faire du montage. Néanmoins tu trouveras plein d'infos ici qui...
Si tu as la possibilité de capturer en DV (où tu bénéficies de la vidéo + son), avec une définition de 500 points ligne, tu n'as aucun intérêt de...
Finalement, sans rien débrancher, j'ai réussi à faire fonctionner "à peu près" smartsound. Pour que ça fonctionne presque bien, il faut faire...
WOOUUUAAAAHHH ! Ha, tu obtiendrais cette altération blanche en bas de l'écran du TV !!!! Dans ce cas, sur l'écran de ton PC, ça risque d'être...
Merci Philippe, c'est ce que je vais donc devoir faire pour vérifier, mais je n'ai jamais eu un tel souci dans le pasé pour les autres effets et...
Bertrand, les mêmes images acquises directement par Edius et par le DVD dont tu parles ne sont pas traitées de la même manière par Edius. Celles...
La réponse m'intéresserais aussi car je rencontre le même problème entre une vidéo montée et contrôlée (sur écran informatique + écran TV au...
Aucune idée de solution ? Désinstaller Avid Liquid7 et le réinstaller, désactiver pare-feu et antivirus, supprimer un écran, déconnecter la box...
Tu sais, je n'avais pas grand chose à perdre car Avid liquid7 se révélait assez instable sur ma config... Elle semble assez bien tenir le choc du...
Ces altérations basses marginales sont classiques et il ne faut pas y attacher la moindre importance sous peine de te prendre la tête pour des...
Pas de souci : l'un des câbles les plus courants est justement celui que tu recherches et que j'indiquais précédemment : le 4/6, c'est à dire mâle...
Après réinstall, les fichiers restent bons en prévisualisation mais sont corrompus quelles que soient leurs longueurs dès qu'ils sont déposés sur...
Clic droit sur le clip à accélérer ou ralentir => "ajouter timewarp linéaire", en bas de la liste... Bob