Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bertrand, est-ce que les exemples que tu as déjà donnés avec ImageSchak ont été mis au point avec cet outil ? Je me souviens que c'était plutôt...
Ben quoi, y'en a qu'ont aussi en plus des talents de conteur ! :bravo: :approb: :bravo: :approb: :bravo: Bob
Tout d'abord, merci bien vu. Le 3D P in P répond bien à mon besoin. Avec un peu d'entraînement, je trouverai l'ergonomie que j'ai avec Liquid pour...
D'accord, synchro. Mais partant de l'idée "qui peut le plus, peut le moins..." Bob
Moyens d'amateurs pour des exigences de pros ! Pour obtenir un bon rendu sonore, rien de tel qu'un bon chef d'orchestre (metteur en scène audio)...
C'est un modèle ancien. Sauf prix très attractif, ce caméscope, qui a été une excellente référence, serait encore agréable aujourd'hui s'il était...
Encore néophyte en montage avec Edius, je me demande comment retailler les images utilisées dans un P in P. Bien entendu, on peut utiliser...
Jean-Marc, si tu connais la martingale, ce serait sympa de nous en faire profiter...A moins que tu préfères archiver sur DVD éternels, selon le...
Petite étude Précisions importantes sur la durée de vie des galettes : -...
HCFR ou HCIFR ? :D Bob
----------
Mince alors ! Mes amis sont au coeur des States, dans le Michigan et ils sont très heureux des DVD que je leur envoie ! A lire les compte-rendus...
Avec Liquid Edition, on est tenu de se caler sur l'une des solutions proposées. On n'a pas d'autre possibilité, sauf si on monte avec 2 écrans,...
Bienvenu. Pour avoir une idée plus précise des couleurs de ta vidéo, il faudrait que tu vérifies comment elle sort sur un TV bien étalonné. Un TV...
Est-ce que la méthode que je propose sous le lien suivant te conviendrait ? Elle fonctione chez tous ceux qui l'ont utilisée... -...
Je saute dans le train en marche. J'envoie régulièrement des DVD à mes amis aux Etats-Unis et ils ne rencontrent pas de problème de lecture. Je...
Lorsque j'aurai un peu de temps... Avec mon système avid Liquid 7 pro, je peux faire l'acquisition en composantes avec la Z1. Il faudrait donc...
Bienvenue sur les forums du Repaire Compte tenu de tes besoins de qualité et de ton expérience en DV, tu es mûr pour passer au HDV. Tu trouveras...
Bienvenu. Tu trouveras une réponse sous le lien suivant pour faire tes branchements en DV. Si ensuite tu as encore besoin d'explications, précise...
Bertrand, on arrête, car si l'on partait dans les néologismes comme incouchable... :cool: Pour le reste: -1. pas mal, 80% (5/6); :approb:...