Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guy, tu aurais donc le DELL 24" + la HC1 ? Pas mal, le grand saut ! Pour visionner mes rushs plein écran, j'utilise VLC sur cet écran. Avec de...
Non, ce sont des caméscopes au format DVCAM pour la PD100 et DV pour la 950, 4:2:0, 520 X 576, PAL en Europe. Pour le HD et le HDV, reporte toi...
Non seulement, Ajax, t'es long à la détente pour répondre, mais en plus tu dénigres tes petits copains ! Pas joli-joli * :lol: Bob ( * )...
Handycam est un néologisme anglosaxon formé sur la combinaison de hand, main et cam pour caméra qui désigne aussi bien, et même davantage, un...
D'accord avec toi, Vpphil, l'info, il faut la mettre en exergue lorsqu'elle est importante. Je n'avais pas estimé qu'elle sortait du banal...
Avec 200 € de plus, tu auras désormais la version Avid Liquid 7 qui fonctionne avec le boîtier de la 6.0. Tu auras donc la version pro, prête pour...
Ben je l'avais déjà annoncé ce site de Canopus en Français, par exemple ici (10è post), dans mon débat avec Bertrand : -...
Si le caméscope analogique est un HI8, il a nécessairement une sortie Y/C. Sinon, c'est un vidéo8, modèle antérieur, mais heureusement en PAL. Bob
Sur mes écrans, utiliser l'USB ouvre de nouvelles fonctionnalités, dont la possibilité d'utiliser les multiples connecteurs USB2 de l'écran + les...
Dans quelques années, on pourra heureusement archiver sur de meilleurs supports. Si l'on préfère encore la bande magnétique, ce n'est pas pour...
Le même, en couleur ! Bob
Y/C = S-vidéo. Sur le HI8, tu as nécessairement cette sortie. Bob
On trouve mieux, mais moins cher ! Bob
In this case, no problem. Sauf qu'erreur technique serait plus adaptée que "tromperie", car dans "tromperie", il y a volonté de tromper, ce qui...
Quelques autres éléments de réponse : - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html (pour le HI8, passer plutôt...
J'utilise Liquid avec un écran 16/9 (panoramique) 24" pour monter en HDV 16/9 par définition. Et sur le plan de la gestion de la timeline, le...
Oui, évidemment, puisqu'un échantillon d'Xplode est fourni avec Edius. J'avais les mêmes, mais avec beaucoup plus de choix en DV, avec EZDV, il y...
Bienvenue sur les forums du Repaire Ton cahier des charges et ton 1er choix indiquent un peu la voie de ce qui pourrait te convenir. Le Sony...
Merci pour tes indications très précises. Si avec ça je ne pige pas ... c'est à désepérer. Pour ce qui est d'Xplode, il ne semble plus...
WWwwwaaAAAAOOOoooohhhhHHHH!!! C'était ça. Bon, c'est pas le tout, mais maintenant, il va falloir s'y mettre pour de vrai. P'tit question, est ce...