Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que j'aimerais, c'est savoir comment on s'y prend face au problème. D'autres points de vue intéresseraient probablement plus d'un jeune...
Sony DCRHC 90, capteur 1/3 de pouce => 713 € TTC ou DCRHC 1000 (tri CCD, mais 1/6 de pouce) => 875 € TTC, en magasin à Paris. Fiables. -...
Quoique la Z1 soit une caméra de poing, je l'utilise à 90/95% sur pied ! Le reste du temps, je la porte avec la sangle et, bien callée, ça permet...
Pour paufiner ses réglages, j'ai connecté le Z1 à un écran informatique 16/9 puis à un TV 16/9, notamment pour vérifier la colorimétrie et la mise...
Sampiero, si tu assures, on vient tous cet été ! Tu nous indiques les bonnes pistes, celles qu'on ne connaît pas déjà et celles qu'on a envie de...
Quelles recettes ? HERIN, pour faire simple, j'ai envie de m'inspirer de la réponse que je viens de faire dans un autre forum, en l'adaptant à ta...
La détection de scènes favorise l'analyse de l'enregistrement. La détection de scènes et la présentation de celles-ci en vignettes modifient la...
Je confirme, c'est écrit dessus que cet upgrade vaut pour n'importe quellle version de Liquid. [IMG] Mise à jour Avid Liquid 7 pour les...
Comment ça va les affaires ? ;) Bob
synchro, j'ai modifié dans le sens que tu suggérais. Merci. Le titre antérieur était tiré de prestations annoncées par des prestataires, dont un...
Rappel du lien pour les upgrades Pour obtenir les upgrades des versions antérieures, selon sa config, le lien est le suivant : -...
Pour JMM : -...
Attention à la version démo. C'est le diable ! Si ton install ne fonctionne pas et que tu n'as pas bien nettoyée ta config de la version démo,...
En principe, tu pourrais faire disparaître toutes les versions antérieures de ta config avant d'installer la version Avid Liquid 7, à condition...
Eric, si tu considères que je travaille chez Darty, je peux alors facilement te répondre que tu es un concurrent de JVC vendant du SD ! :o :D...
Heu, je ne m'attendais pas à une telle différence avec la HC1 !!! Finalement, elle donne de tels résultats, cette petite caméra. Tu as donc...
Pour faire la comparaison avec la PD 100, il faudrait que tu prennes la précaution d'enregistrer en 16/9. L'image HDV downconvertie en 720 X 576...
Tu vises la rentabilité immédiate et tu ne souhaites pas changer de format, je te comprends. Mais deux remarques : - tourner en HDV SONY ne...
Bienvenu. Il faudrait que tu lises les FAQ qui répondent à tes préoccupations en haut du forum DV, car ta question reste très imprécise. Les...
Ta 9000 vaut le prix qu'on voudra bien y mettre. Mais ne t'attend pas à en tirer plus de 10 % du prix de celles que tu vises. Pour ton choix,...