Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux dire que tu passes par la box d'Avid Liquid pro pour faire une capture avec Premiere pro ? Si c'est le cas, on devrait pouvoir l'utiliser...
molin, tu vois, tu as un exemple de ce qu'on peux pomper sur le form "son numérique". Mais, moi, je le préfère avec son fil rouge, car ça permet...
Je dirais même mieux que Bertrand, aprés downconversion en Dv les images filmées issues du HDv et sont mêmes meilleures que celles en Dv !!! ;) Bob
Regarde sur le forum "son numérique". On y trouve des micros de qualité à installer sur griffe intelligente porte accessoires. Je crois que...
Ben, faut dire que tu n'es pas tout à fait dans le bon forum. Mais, à ta décharge, il est vrai qu'il ne fait pas toujours bon poser une question...
Tu devrais pouvoir faire appel à l'utilitaire "itin". Tu le trouveras sous le lien suivant : -...
Bienvenue sur les forums du Repaire Pour une fois, tu es tombé sur un vendeur qui ne t'a pas raconté de salades. C'est vrai, les caméscopes grand...
Les deux sont des connecteurs firewire. Le gauche, est celui qui se connecte sur le TRV 110. Le droit est celui qui se connecte généralement sur...
L'écran et son pied sont dans le gros colis. Les deux autres sont les ... portables en cadeau ! :lol: :lol: :lol: :lol: Avec DELL, les...
avm13, pour faire du montage dans des conditions amateur assurées ta config est une référence. Quoi qu'elle soit un peu onéreuse pour un débutant....
Décapant, comme d'hab. :bravo: Mais j'aimerais bien enfin savoir ! Le fin mot de l'histoire ? Bob
Cendron, moi aussi, j'ai envie d'apprendre, car je ne connais pas les textes en question. Peut-être une jurisprudence ? Mais alors, ce n'est pas...
Petite réponse complémentaire : - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/10348-criteres-dachat-dun-camescope.html Bob
Il est possible que tu n'aies pas branché le matos correctement. Je vais donc te donner 2 liens pour le faire. Par ailleurs, est-ce que ta config...
La dernière remarque de Bertrand "Fait des essais chez toi.. avec un portable qui s'active ..il se peut aussi que ce soit la caméra elle même qui...
A Chennai, tu m'indiquais précédemment : " j'ai été sur le FAQ que tu proposais en lien, et il me semble que la déconnexion Camescope/PC que tu...
synchro, effectivement, en lisant tes démonstrations, chacun pourra aussi se faire une idée sur la bonne ou mauvaise foi des uns et des autres....
Gaston, d'où tires-tu cette info : " Pour terminer si l'entrée DVI-D (HDCP) est nécessaire pour toi, le 24" n'en possède pas contrairement au 30"....
Ce que j'aimais bien dans Scenalyser, c'était la possibilité d'éditer des planches d'imagettes avec leur time code, IN et OUT. S'il évoluait avec...
Ben, ça existe ça des X850XT en AGP ? Sous cette dénomination, j'avais cru comprendre que ne se cachaient que des PCIE ! Bob