Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je dis gadget pour les fonctionnalités d'authoring de Liquid Edition, c'est en comparaison avec la partie montage video du soft qui est tres...
Bonjour, Le choix entre Liquid et Premiere Pro n’est pas facile ! Il dépend essentiellement des besoins que l’on peut avoir. Je découvre Liquid...
Bonsoir, le mode PIO n'est pas recent (c'est le plus ancien) En gros ce mode fait appel au processeur pour gerer les échanges avec le...
Bonsoir, tu ne dois pas creer des menus dans Premiere mais seulement faire un clip qui se termine par exemple par l'image de ton menu (avec...
Bonjour, je pense faire la meme chose que ce que tu recherche. Un petit clip d'intro qui fait apparaitre les boutons du menu principal...
Bonjour, tu peux utiliser Cinelook. C'est un Plug'in pour After Effect ou Premiere qui dispose de paramétrage Aged film. L'effet est tres...
Je comprends très bien que les impératifs des pros soient différents, l'aspect budgétaire devant être pris en compte. Mais ce forum n'est pas...
Le 5.1 en vidéo aujourd'hui peut apparaître comme un gadget car il y a encore très peu de salles équipées. Donc cela ne présente que peut...
Athanor a dit : Bien sur que c'est bête comme question ! Exemple : toi tu as 2 neurones. et bien si tu en avais 4 c'est pas pour cela que tu...
C'est vrai qu'il est tard et en plus ma maman m'a dit de faire attention au vieux croutons ! (heu pardon les vétérans c'est plus poli) il ont...
C'est sur c'est vraimement bien Google et en plus il parle de toi regarde ce que j'ai trouvé : C'est sur il est vraiment connu le pro de...
L'Athanor est le creuset des alchimistes mais là visiblement le plomb est resté plomb!!!! Warf!!! Bientot un troupeau de Dino:D
En plus c'est un Dino qui fait de l'esprit ! Quel pied !!! :D
Tiens un Dino qui bouge encore ! C'est juste pour incrémenter le compteur puisque c'est au nombres de conneries écrites que vous jugez de...
Bonjour pauvre Athanor et pauvre débat ! Encore un qui parce que c'est son métier se prend pour un pro ! Il y a hélas beaucoup de...
Bonjour concernant la réponse d'Athanor à propos du son DD 5.1 je pense qu'il peut la classer lui aussi parmis les bétises du site comme il le...
Bonjour et merci pour toutes ces réponses. J'ai l'impression apres lecture que la différence entre les différents softs de montage (dans leur...
Bonjour, je fait du montage video sur PC depuis environ 5 ans. J'ai commencé avec Premiere (version 4.2), puis je suis passé à MediaStudioPro...
Bonjour, j'utilise aussi la version d'essai de Encore et je n'ai pas eu de probleme avec les fichiers AC3. Mes fichiers AC3 sont fabriqués avec...
Bonjour, j'avais constaté le même problème avec DVDWorkshop. Depuis je suis passé sur "Encore" (La version d'évaluation valable 30 jours) et je...