Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse pour le raccourci. Le "bug" n'est pas sur la fonction d'envoi d'un clip vers la Time line mais seulement quand on fait se...
Bonjour, j'ai la mémoire qui flanche et je ne retrouve plus les racourcis clavier pour basculer entre les différentes présentations du bureau....
Pas de bug peut etre !!! en tout cas sur ma machine je clic pour changer d'ordre, j'utilise même la fonction d'arrangement des clips auto et...
Bonsoir, la manip n'est pas compliquer, je sélectionnes quelques clips dans le chuttier, je les pose sur le bureau dans l'ordre souhaité...
merci pour les infos. Concernant la carte graphique doit on préférer une ATI ou une Nvidia (toujours dans le cadre de Liquid Edition) Christian
Merci pour la réponse C'est bien la méthode que j'utilise (je pose A, puis B sur le centre de A puis C sur le centre de B et D sur le centre de...
Bonjour, je dois installer Liquid Edition sur un portable avec WinXP et je me pose la question suivante. Peut on utiliser du bi-ecran sur un...
Bonjour, je pose des clips sur le bureau que je fait chevaucher (coin supérieur gauche sur coin inférieur droi du clip précédent). Apres avoir...
C'est possible avec le Luma Key mais la méthode est un peu compliquée : - Mettre le clip d'origine sur la piste principale - Copier le meme clip...
Merci c'est tout bon avec le lasso et les bords flous. J'avais l'habitude de faire mes masques avec couche alpha depuis Photoshop et la pas moyen...
Bonjour, la méthode décrite ci dessous fonctionne tres bien pour faire des incrustation avec des bords nets. Pour réaliser une incrustation qui...
Bonjour, il n'y a pas de limitation de fichier à 2 Giga. La limitation apparait seulement si le système d'exploitation ne sait pas gérer des...
Bonjour, MSP 7 et Liquid Edition cohabitent tres bien. Mediastudio Pro était le logiciel que j'utilisait avant de passer à Liquid. Les deux...
Bonjour, moi j'ai deja gravé un quinzaine de DVD réalisés avec Encore. Aucun probleme et tout fonctionne tres bien sur différents lecteurs DVD...
je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton soucis (lendemain de fête) mais si ce que tu souhaites est de pouvoir faire des sauvegardes...
Bonjour, tu peux utiliser TMPG Enc (version de démo valable 30 jours sur http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html). C'est un encodeur mpeg2 assez...
Bonjour, il y a plusieurs causes possibles à ton probleme. Qualité de l'encodage mpeg2, qualité de la gravure, des DVD,... Quels parametres...
Je suis d'accord avec Zoom, et je ne demande pas plus de fonctions "DVD" au produit. Je pense meme que cet ajout d'un début de fonctionalite...
Que le DVD prenne le dessus petit a petit sur la bande est une réalité. Mais le DVD ce n'est pas seulement un support différent pour la vidéo....
Je ne demande pas que les fonctions d'authoring soit plus développées dans Liquid. Je suis simplement surpris qu'elles aient été implémentées....