Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste une précision concernant Photoshop. Il est tout a fait possible d'utiliser des pixels non carrés à partir de la version CS1. Il suffit de...
Pour conserver le maximum de qualité il est préférable de rester avec le codec natif pendant la phase de montage. Je ne sais pas comment...
Bonjour, j'ai les mêmes besoins que les tiens, c'est à dire passer en 1280x720 depuis une FX1 pour diffuser sur mon videoprojecteur sans trop...
Pour ma part j'ai procédé de la façon suivante. Acquisition des rushs en mode DV sur la cam avec une TL DV (720x576) et l'acquisition en...
Voila je viens de recevoir ma FX1 et j'ai pu essayer la procédure de reconformage... Eh bien sur ma machine cela ne marche pas :(...
Je voudrait utiliser LE 6.1 sp1 pour une bande annonce avec, entre autre, quelques images fixes. Les images ont une résolution de 1920 x 1080...
Pour compléter les réponses de mcprod et de st65, ce n'est pas la taille du tuyau (400Mb/s) qui conduit à la compression du HDV puisque l'on...
C'est vrai Phil29 c'est la procédure qui est expliquée dans la doc mais quelqu'un a t il essayé ? Autre question : si on suis la premiere...
C'est certainement possible en effet et c'est peut etre une solution interéssante dans le cas du montage HDV si la config matériel est un peu...
Merci pour l'info kilam. Je viens de lire la doc et meme si ce n'est pas tres clair il semble qu'en jouant sur la classe de qualité on puisse...
Personne n'a exploré cette piste !!!
Bonjour, LE6.1 permet maintenant de monter en HDV. Cela necessite cependant une configuration matérielle musclée!. Serait il possible de...
Bonjour, tres interressant le post de Ugo-tsv. j'ai juste 2 questions supplémentaires à propos de la garantie Mack : Cette garantie se...
Vivement la mise à jour ! J'ai voulu enregistrer sur bande un petit montage de 10mn et la j'avais systématiquement un message d'erreur code 2...
Vous faites comment pour enlever ou remettre des projets ? Il faut eviter de faire cela depuis l'explorateur Windows. Je ne vois pas d'ou peut...
je ne vois pas de rapport avec le fait que les projet soit sur C ou ailleurs. Vous arrivé bien à ouvrir A puis B et a nouveau A ? ensuite que...
une manip simple : - ouvrir le projet A depuis "ouvrir projet" - ouvrir le projet B - ouvrir le projet A - verifier depuis le T que le projet...
Voir l'image ci-dessous
Non cette fonction existe aussi sur la version 5.5. Il faut cliquer droit sur l'icone avec un T en haut du navigateur de projet et c'est la meme...
Il y a encore plus simple ! Tu ouvres ton projet, tu clic droit sur l'icone "afficher l'arborescence des fichiers" (ou n'importe ou sur l'entete...