Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila j'avais une config PC Athlon 64 3400+ avec 1Go et RAM et un carte graphique Geforce 6600 128 Mo. Je peux monter en HDV mais ce n'est pas...
Une réponse simple !!! Arrete de lire !!! :non:Il n'y a rien d'obligatoire dans ce forum. De toute façon si tu cherches des certitudes tu seras...
C'est vrai quand on vient d'un logiciel de type Premiere, LE est tres déroutant. J'ai fait le meme cheminement et je comprend bien ce que tu veux...
Bonjour, si tu souhaites avoir un fichier au format dv tu fais simplement un fusionner séquence et tu auras ton fichier (en fait un fichier...
Le HDV utilise le même support avec un débit équivalent au DV car la compression HDV est de type mpeg (donc un taux de compression bien supérieur...
Non pour la simple raison que j'utilise des paramètres Divx qui ne sont pas certifiés. Ce qui m'interresse c'est d'obtenir la meilleure qualité en...
Au niveau du Divx je peux conserver le format entrelacé (c'est une option). Pour le moment j'ai fait le choix de convertir en progressif car quand...
C'est des extraits d'un film que je monte sur la Sicile a+
Un deuxieme extrait réalisé dans des conditions assez difficiles: - caméra au poing - peu de lumiere - bousculade au milieu d'une foule....
Je comprend mieux ce que tu veux dire. En effet les maisons en arrière plan du cavalier donnent une impresion de saccade (je n'y avait pas fait...
Je met un extrait au format divx6 avec une résolution de 1280x720. le fichier fait 16Mo pour une durée d'environ 20secondes le fichier divx6...
Bonjour, je ne comprend pas trop ton problème avec le mode 720p ! As tu essayé avec le codec divx 6. Il permet de sortir en 1280 x 720 avec...
Je n'ai pas tout compris dans tes explications !!! mais il est tout a fait possible de lire une image HD en entrelacé avec un soft comme WinDVD ou...
Pour les séquences caméra au point je n'ai pas de stabilisateur. Mais celui de la caméra fait bien son travail. En fait lorsque je film à la main...
J'ai utilisé des cassettes toutes simples (Sony Premium) et aucun drop de constaté sur les 10 bandes. Mais attention le cam est neuf donc ce...
Heureux possesseur d'une FX1 depuis 3 mois, je souhaite faire partager mon expérience. Tout d'abord j'utilise cette cam pour faire du reportage...
Personne n'a dérusher du HDV avec LE 6.1 ? Christian
Une petite question supplémentaire à Bob Art. Quand tous les rendu sont ok (vert) la lecture en plein ecran est elle fluide ? Si oui l'est elle...
La détection de scenes HDV est tres long. J'ai l'impression que le soft n'utilise pas les méta données (la case est pourtant cochée) mais qu'il...
Il y a bien une gestion des formats de pixel non carré (en autre celui correspondant au HDV) mais seulement à partir de la version CS de Photoshop...